bon voila ma mob est prete a démarré mais elle ne demarre pas je sais pas c’est quoi mon moteur est chaud mon pot aussi j’ai de l’etincelle et elle pete j’ai essaiyé avec un gicleur de 68 mais rien ma config
pot ninja g3
vario origine
carbu de 15 gicleur de 75
kit 50 doppler culasse origine mais si elle demarre culasse doppler
le reste origine
aidez moi au plus vite
^moi sa me fesait pareil elle petarouille mais elle ne demarre pas !!! essay d’enlever ton pot et la ca devrait demarrer si c’est sa decalamine ton pot a la facon de @didi
ton allumage est mal calé!!! tu l’a démonté??
j’ai essaiyé avec le pot ca marche pas bas ça doit etre mon allumge fait chier putain
Ouai c’est l’allumage !
Verifie l’écartement des vis platinées ( 0.4mm ) ou peut être ton condensateur ! ( sa coûte pas cher )
Car pour le calage du volant sur ta meule je crois qu’il y a une clavette donc sa doit être bon…
ouai c’est sur c’est ton allumage si il est mort bon courage
ha se fameux probleme…
jai eu exatemen le meme sa fai 3 jour que sa remarche
regarde les fils qui sorte du moteur et surtou le rouge et le vert a mon avi il son abimer(denudé) et sa touche contre ton cadre
fai com moi prend de la gaine de fils elecstrique et fai passé lé fils dedan et tu vera com par magie el va demaré lool
ouai sa dois etre ton allumage c est un electronque non??
Oui sa doit surment etre a cause de ton allumage !!
mais si j’ai de l’etincelle ca peut pas etre mon allumage non sinon c’est peut etre a cause de ma bougie non ?
Et ba tu peus avoir une étincelle mais si elle ne vien pas au bon moment ba sa ne sert a rien !!
Faut le recalé quand c’est comme sa parce que apres sa peut fair un trou dans le piston et c’est pas terrbile²
+1 tu recale ton allumage a 1.2 avant le pmh si l’étincelle se produit quand le piston est pmb ta mob démarrera jamais
merci
+1 pour toi aussi
lol mais normalement si tu met une clavette sur le vilo t’as juste a remettre la cloche et c’est partit t’es callé d’origine
nn mai javai exactemen le méme probleme javai de letincel mai en faute ya un faux contacte regarde surtou le fil rouge et le vert
nn mai javai exactemen le méme probleme javai de letincel mai en faute ya un faux contacte regarde surtou le fil rouge et le vert
non c'est bon mes fils il sont bon mais une clavette ca coute cher ?
50centimes
C’est peut etre un peu con ce que je vais dire mais: t’as vérifié ton arrivée d’essence?Parce j’avait aussi des problèmes de démarrage sur ma mob et je me suis apercu que c’etait le robinet d’essence qui était naze (puis plus tard j’ai eu la durite bouchée )
ta une boite a clapets ou des clapets d’origine ? Moi ca fesé pareil car mes clapets été ouverts donc morts c’est a dire trop d’essence qui arrivait au moteur ! regarde quand meme