Qu’elle est votre prise de finition preferer ??
moi c’est le codebreaker de Y2J
le stunner de stonne cold
j’aime bien le tombstone piledriver de l’undertaker
Le sweet ching music de HBK (shawn mickael)
Et la prise de Jeff Hardy mais je connait plus le nom
Bien sur le Pedigree de Tripel H
moi c’est le Le sweet ching music de HBK et le choke slam de l’undertaker
HOLALALA dit donc y en a qui ont regardé le catch hier soir sur NT1
En ce qui me concerne je trouve que le Tombstone Piledriver de l’Hundertaker est vraiment pas mal
Ouai y ma fait bien marrer le gars en costard qui vient attaquer Rey Misteryo on les voit se battrent de profil et les coup de poing sont biens faux xD Moi c’est le Pedigree de Triple H et le tombstone pile driver de l’Undertaker !
Mes catcheurs préf : Rey Mysterio , Kane , Umaga , Mark Henry , Great Khali , Snitsky , l’undertaker et Edge ! Vivement le Royal Rumble !
pas mal le tomstone mais j’ai deja vu un gars le faire de la 3 eme corde
sa doit faire mal !!
sinon
le pedigree je trouve qu’il est trop mal fait en se moment contre Snitsky
oui j’ai vu, snitski ce prend le molet de triple h a chaque fois.
sinon la prise de hbk s’appel switch in music ou superkick, revisé votre anglais.
ce qui m’etone c’est qu’il y ait des gens qui aime bien umaga, mark henry, great khali et edge, une belle floppé de connard qui n’arrete pas de triché
oui j'ai vu, snitski ce prend le molet de triple h a chaque fois.
sinon la prise de hbk s'appel switch in music ou superkick, revisé votre anglais.
ce qui m'etone c'est qu'il y ait des gens qui aime bien umaga, mark henry, great khali et edge, une belle floppé de

Tu dis sa en parlant de moi , j'en suis sur !Dis pas le contraire !

[quote author=Zeft59 link=topic=61667.msg747632#msg747632 date=1203841428]
oui j'ai vu, snitski ce prend le molet de triple h a chaque fois.
sinon la prise de hbk s'appel switch in music ou superkick, revisé votre anglais.
ce qui m'etone c'est qu'il y ait des gens qui aime bien umaga, mark henry, great khali et edge, une belle floppé de

Tu dis sa en parlant de moi , j'en suis sur !Dis pas le contraire !

[/quote]
Oui parseque Le great Khali c'est vraiment pas une lumere (un jour il a meme voullu frapper un fille)
Edge ne fait que tricher. Des qu'il perd il triche pour etre discalifie pour ne pas perdre son titre.
Umaga il s'amuse a tapasse des catcheurs qui non rien demande
C'est comme rendy ortonqui s'amuse a blesse des catcheur
chui sure que il y en as plein d’entre vous qui reste sur nt1 après le catch le soir ver 00.00
mdr
Non c’est pas vrai c’est des vieux films érotiques des années 80 ! xD Y a mieux sur internet
MDR eh ben on vois les cochons la
lol xD c’est rare que j’y vais , d’jà alors hein !
aaah j’aime pas le cath, c’est trop faux…
l’autre jour j’ai vu une prise à la télé ou le mec sautait de plusieurs mètres de haut pour retomber sur un autre mec, si je retrouve la vidéo je vous l
oui c’etait jef hardy sur randy orton jef a peté un cable sur orton car il a fait un mechant coup sur le frere de jef matt qui ete deja blessé, là jef est devenu completement fou, quand ya de la vengeance c’est loin d’etre du cinema et en ce moment ya de quoi niveau vengeance.
sinon petite video: http://www.dailymotion.com/relevance/search/jump%2Bjeff%2Bhardy%2Brandy%2Borton/video/x422qj_randy-orton-vs-jeff-hardy_extreme
Ouahh le saut !
oui c'etait jef hardy sur randy orton jef a peté un cable sur orton car il a fait un mechant coup sur le frere de jef matt qui ete deja blessé, là jef est devenu completement fou, quand ya de la vengeance c'est loin d'etre du cinema et en ce moment ya de quoi niveau vengeance.
sinon petite video: http://www.dailymotion.com/relevance/search/jump%2Bjeff%2Bhardy%2Brandy%2Borton/video/x422qj_randy-orton-vs-jeff-hardy_extreme
mais si, le catch c'est que du cinéma, t'as vu le ring de catch? on dirait un tapis de réception de saut à la perche, en mousse et tout mou, c'est impréssionant et ça doit faire assez mal, mais c'est du cinéma.
OH LE SAUTTT MDR comment il l’a défoncer!!!