Prison break

salut atous je me rapelle que une fois quelqu’un avez poster un site ou il yavait tout les episodes de prson break mais pas moyende le retrouver donc si quelqu’un conait un site ou il ya tout les pisodes meme de la saison 1 qui poste unlien ici svp 58.gif wink.gif

salut, voilà ya tous les épisodes de la saison 1 et de la saison 2 002.gif

http://www.r4v3n.com/index.php?file=Series&op=serie&id=86

merci tu es trop simpa en plus tu es rapide +1 002.gif wink.gif

merci a toi pour le +1 smiley.gif

tu va bien bien kiffer la fin de la saison 2

un bete de retournement de situation ca défonce wink.gif

avoir en VO obligé , ca pete encore plus

http://www.prisonbreak-ed.com/

ya ca aussi wink.gif

mé il y a un truc de bizard avec prison break…
j’ai l’impression qu’ils se sont arrêté au 22 pour la saison 3 mais je reste un peu sur ma faim…
quelqu’un aurait des info ??

c’est moi qui avait mis ca ! tu tape dans google gigistudio prisson break et voila tu les a en flash ou tout simplement va sur dailymotion !

bon soit je lock le topic, soit vous arrêtez de donner des liens illégaux MERCI cheesy.gif

Citation :
bon soit je lock le topic, soit vous arrêtez de donner des liens illégaux MERCI cheesy.gif

Ce n'est pas des liens illegaux wink.gif c'est du streaming et d'apres la loi c'est autorisé !

tout contenu qui n’est pas téléchargé est légal

donc les streamings c’est bon

Citation :
mé il y a un truc de bizard avec prison break…
j’ai l’impression qu’ils se sont arrêté au 22 pour la saison 3 mais je reste un peu sur ma faim…
quelqu’un aurait des info ??

ca va etre dur non ? la saison 3 est meme pas tournée encore rolleyes.gif

csmik c’est pas illégal, ruff ouais cry.gif la saison 3 pas encore tournée ! je sais meme pas quand la 2 va etre en france !

je vous assure que le contenu en stream est illégal !!
à votre avis pourquoi youtube a été en procés pendant un long moment ?? héhé !!
et puis pourquoi les vidéo disparaissent au bout d’un moment ??
le stream est légal si il provient d’une source légale !!!

si si c’est légal tant que sa respect la loi …

diffuser des séries américaines qui ne sont pas encore passées en france sur des site hébergés en FRANCE et diffuser ces liens sur des sites FRANCAIS est totalement ILLEGAL !!
j’en suis sur et certain en tant qu’ancien pirate a temps complet…
edit : exact en fait je suis d’accord avec toi ^^ mais diffuser des episodes de prison break ne respecte pas la loi ^^

Citation :
csmik c'est pas illégal, ruff ouais cry.gif la saison 3 pas encore tournée ! je sais meme pas quand la 2 va etre en france !

ca passe fin aout sur M6

esperon que le CSA soit cool avec eu sinon y risque d'y avoir des trous dans les épisodes sad.gif

merde c’est interdit de metredes liens pour voir la saispn 2!!
les gars planquervous les flicsnous ont reperais jeter tous vos ordis dans le canal MDR.gif

MDR.gif panneau29.gif

non mais je dis pas ca pour vous mais pour le site !!!
donc attention !!

encore la ca va , car suffit de taper films en streaming sur google pour trouver ces sites la

sinon vous inquietez pas

C’SmiK est loin d’etre pour la légalité wink.gif

chutttttttt ^^ MDR