Salut à tous.
Cette année je ne pourrais hélas pas aller à Treignat.
Ça fait 3 semaines qu’on m’a ouvert la cheville pour « peigner » le tendon d’Achille. Et on ne m’elèvera les points que mardi prochain.
Ensuite j’aurai enfin le droit de poser le pied à terre mais avec une botte spéciale, une véritable armure, tout en continuant à marcher avec mon déambulateur pendant encore au moins 3 semaines… Puis une longue période de rééducation suivra.
Ce n’est donc pas de gaité de cœur que je n’irai pas faire la promenade. Et du coup j ne verrai personne non plus, tant pis pour moi .
C’est d’ailleurs pour expliquer par avance mon absence que j’écris ce message, pas pour me plaindre ou me faire plaindre, d’ailleurs je ne souffre absolument pas. Mais qu’est-ce que je m’ennuie !
Je risque fort de ne pas pouvoir retourner à l’atelier avant le printemps, sale coup pour mes travaux en cours et ceux en attente… Et pourtant y’a du boulot.
Alors je souhaite à tous ceux qui iront s’amuser dimanche prochain de bien profiter du weekend, ils annoncent pour là bas un temps correct comme celui de l’an dernier.
On se dit à l’année prochaine ?
Rétablis toi vite Gas V
oh non, c’est nul ça
et moi qui avais prévu de ramener du vin de noix pour te faire goûter… tant pie, on se boirra ça l’an prochain
bon rétablissement, je lève mon verre à ta santé
Citation :
oh non, c'est nul ça
et moi qui avais prévu de ramener du vin de noix pour te faire goûter... tant pie, on se boirra ça l'an prochain
oh non, c'est nul ça
et moi qui avais prévu de ramener du vin de noix pour te faire goûter... tant pie, on se boirra ça l'an prochain
Mais vous pouvez passer à la maison ! C'est "à peine" à 80 km de Treignat...
Même si je me suis rapproché de toi Gas, pour moi ca fait encore loin XD
Je suis sur Dijon maintenant, et peut-être d’ici un mois je serais sur Marseille, je descends de plus en plus vers le sud. Parti de Nancy à la base.
Un peu déçu que tu ne viennes pas, j’ai toujours eu un grand respect pour ton fabuleux travail, donc te rencontrer aurait été plutôt cool
Surement à l’année prochaine alors