Prix, coût et estimation de la main d'œuvre pour le changement de vilebrequin abimé de scooter

Simple question a combien est ce que vous estimer le prix de la main d’oeuvre pour changer le vilebrequin de mon scooter qui a le pas de vis abimé. Sachant que j’ai déjà acheté mon nouveau vilebrequin.

merci

perso , j’ammene le bas moteur a mon pro avec le vilo et les roulements , il me fait le montage a 38 e

après chaque pro fait des prix différents ,sachant qu’il m’avait pré-dit 50 e

chez moi c’est 150 euros lipsrsealed.gif
le prix du vilo :s

on parle pas du prix du vilo ! mais le prix du montage du vilo par un pro 002.gif

oui, le montage 150euros
le prix d’un bon vilo c’est pareil.
ça fait 300 + le roulements

p*tin 150e le montage shocked.gif vive les voleurs 002.gif

clair ! undecided.gif
j préfère le faire moi même à ce prix tongue.gif

ah ben ouai tu m’étone moi mon pro me prend 38e pour le montage 002.gif

Moi je pence qu’il me prenderais une 40 taine d’euros (35euros l’heure de main d’oeuvre) mais bon moi quand il y passe 1h il conte 11 euros ou dans c’est prix la wink.gif
Le vilo coute environ 150 d’une bonne marque quand même:
-le hebo=145 euros le prix est résonable pour un hebo.
-MotoForce le mois chére=59 euros je ne c’est pas ce qu’il vau a ce prix là.
-stage 6=139 euros
-polini evo=182 euros c’est le plus chére des vilbrequin de ms.
(ce son les prix de ms, quelleque prix car il y en n’a beaucoup)

y’en a des plus cher que le polini evo sur mxs mais ce n’est pas le sujet stop hs

38 rien que pour la main d’oeuvre huh.gif Vous habitez ou !!!??? il est ou votre pro ? !! Chez moi c’est 350 euros sans les roulements les joints et le vilo ! Que des gros voleurs !

ouaaaa trop des voleurs !!
ben notre pro est a sollies pont si tu veus , tu vois ou c’est ?? 017.gif
ben on lui ammene le vilo , les roulement et spy , le bas moteur sans le vario et c’est tout , 38 euros !!

Citation :
38 rien que pour la main d'oeuvre huh.gif Vous habitez ou !!!??? il est ou votre pro ? !! Chez moi c'est 350 euros sans les roulements les joints et le vilo ! Que des gros voleurs !
non mais c'est les prix parisiens, faut pas s'étonner moi aussi, 35euros pour 2l de liquide de refroidisssement et encore c est le moins cher
je suis de paris donc je vois...

Quoi ! ! 350 euro ,pour changer un vilo ? xDDD
tu le fait toi meme tu c’est , c’est pas dure , faut le calé et puis c’est tout …
Y’a un début a tout , a moin que tu veut payet 350 euro ? xD comme meme !

Nan jvais eviter de le monter moi même ! Tu vois mon scoot n’a que 4200 kms ! je m’en veux trop ! Tout ça a cause d’un écrou mis un chuya de travers !!! Personne ne peut se deplacer sur paris? jsuis pret a payer 100 max pour qu’on me le change ! Et aussi mon gicleur ! faudrait me mettre taille 70 parceque j’ai celui d’origine alors que j’ai changé de pot donc ça marche super mal !

je gicleur c’est trop facile ! tu enleve ton carbu de la pipe en dessous tu enleve la cuve les deux vises . et tu enleve le gicleur au milieu et tu mais le nouveau .
ps : moi je peux pas me déplacer!

le gicleur je peux te le faire 017.gif MDR.gif
sinon pour le vilo j’ai pas de décapeur thermique et je ne l’ai jamais fait…

c’est meme mieux d’avoire deux décapeur thermique comme sa j’ai choffer les deux carter en meme temps 002.gif

fait le au chalumeaux !

Citation :
fait le au chalumeaux !

MDR.gif smiley_861.gif

lOl