combien coute le peinture pour plastique???
En bombe ?
non
pour pistolet
Pour pistolet c’est 30€ le litre la peinture la plus basic qu’il éxiste 
Il te parle en connaissance de cause la 
Ouè 
désolé je suis peut etre chiant mais a ton avis chez un carrossier c’est une super motard que j’ai combien je pairer je les est poncer???
Trés trés chère !!! Va y pas !!!
un voisin est carrossier je vais lui demander si j’achete la peinture si il voudrait me le faire
Tu nous dira le prix qu’il prends pour peindre ta moto 
ok no souci et
encore
bonjour je sui intéréser et ou on peu l’acheter la peinture en pot pour pistolet si on va pas a un carossier car je voi pas d’autre endroit ou allez
de vo réponse a+
Tu n’en trouvera que chez un carrossier 
slt et ou en trouver de la peinture en pot car jai un magazin de peinture mais je pense qu’il font que pour les mur. il faut présisez quoi pour la peinture enfin il faut une peinture exprès ou pas apar qu’il faut une peinture extérieur et pour plastique sinon faut autre chose aussi??? a+
Il te faut une peinture de qualitée , un aprés et un vernis.
Chez un carrossier tu en aura vite pour 200 euros de peinture …
slt et ou en trouver de la peinture en pot car jai un magazin de peinture mais je pense qu'il font que pour les mur. il faut présisez quoi pour la peinture enfin il faut une peinture exprès ou pas apar qu'il faut une peinture extérieur et pour plastique sinon faut autre chose aussi??? a+
Il faut une peinture plastique !!
Il te faut une peinture de qualitée , un aprés et un vernis.
Chez un carrossier tu en aura vite pour 200 euros de peinture ..
Quand je suis allé acheté ma peinture je lui ai demandé combien sa pourais me couté un mastic et de passé 2 après différent pour une qualité exprèm, il ma répondu, sa voute coutera 260€

260€ d'après ... Sa fais un peu beaucoup j'ai trouvé xD
Le mieux reste de demandé conseil a ton carrosier pour quel type de peinture , quelle marque et quel litrage et tu la fais toi =)
Bonsoir a tous !! J’aimerais savoir les prix de la location d’un pistolet et savoir ou je pourait acheter La peinture , et si il faut une peinture special x)
Merci d’avance . '(desoley pour les fautes =/ ) 
Bonsoir a tous !! J'aimerais savoir les prix de la location d'un pistolet et savoir ou je pourait acheter La peinture , et si il faut une peinture special x)
Merci d'avance . '(desoley pour les fautes =/ ) 
Ne remonte pas les posts, le dernier message date de 6 mois !
il faut lire les règles !
(pour les modos, désolé je le remonte aussi du coup
) si tu veux poser une question, même similaire, refais un autre topic !
@+