Prix de l'assurance pour MBK XR - Coût d'une assurance mobylette dans le Loiret (45)

bonjour je voudrais savoir combien coute une assurance pour mbk xr 58.gif de vos reponce j’abite dans le 45

dans le 86 ma XR me coute 70€ à l’année. assuré au tiers évidemment ^^

je suis à la maïf.

mais faut savoir que l’assurence de tes parents peut aussi jouer et te donner des avantages wink.gif

il mon dit c’est pacifiqua

Ma mère paye 270€ chez groupama pour mon 103 dans le 34, avec les garanties corporelles.

Citation :
Ma mère paye 270€ chez groupama pour mon 103 dans le 34, avec les garanties corporelles.

moi je paye pas tout rique juste pour l'accident setout

Oui, le vol et les dégats de la meule tu t’en fous mais tes dégats à toi c’est aussi important que ceux des autres.

270€ c’est super cher quand même… angry.gif
Tu paierais pas de doublons par hasard ?
Enfin après j’y connais rien en assurances mais ça me paraît bien cher je trouve…

salut.

le plus simple reste de contacter ton assurance ou celle de tes parents, ce sera le plus rapide et le plus juste.

je pense qu’au delà de 200€ par an, c’est abusé.

ok 58.gif fason je fait cher la maff la ou il y a la moto a mon pere et a mon frere 002.gif

Citation :
bonjour je voudrais savoir combien coute une assurance pour mbk xr 58.gif de vos reponce j'abite dans le 45

salut

ta mob est réglo ou pas ? si elle ne l'est pas ça changera pas grand chose que tu paye 80 ou 200€...

assurance payer 273e

J’vous l’avais dit :stuck_out_tongue:
En même temps ya tellement de jeunes qui se cassent la gueule en 50 que maintenant ils augmentent.

après tu fais comme tu veux… mais si c’est pour rouler sur un véhicule non homologué… prend la moins cher possible, vue que de toute manière tu ne seras pas indemnisé !

si moi c’est une avec carte grise

125€ Macif à l’époque ça a peut être changé.

Citation :
si moi c'est une avec carte grise

il parlait de ta mob. m'enfin tout le tas de pièces ou modifs non autorisés sur voie publique. si t'as un accident tu peux t’asseoir sur ton assurance.

l'assureur n'est pas fou, si ta mob n'est pas homologué il te remboursera pas même si tu as payé la cotisation

sca!