Prix de l'assurance pour Yamaha DT SM - Conseils pour une assurance moto économique, sans vol ni incendie

bonjour je vais devoir assuré ma moto et je voudré de l’aide pour le prix sans asurrance pour vol et feux mais assurance simple mais cela me parré très cher saurez vous quelle assurance est la moin cher pour une 50 cc 58.gif !

On peut pas te dire qu’elle assurance elle moins chère qu’une autre, sa dépend aussi si t’es déja chez eux depuis tant d’année et tout, mais faut comparer les prix tu va dans les assurances et tu demande des devis pour au tier ou tous risque wink.gif
Bonne chance, perso ma moto, en tous risque je paye 207.10€ par ans 002.gif

pouré tu me dire dans quelle assurance est tu sil te plais car le moin cher que j’ai trouver c’est 357 € !!! 58.gif d’avance !

moi je suis au tiers et je paye 90€ rolleyes.gif
de toute facon le prix a payer depend d ou tu habite wink.gif

Moi je suis chez groupama 002.gif
Mais sa dépend surtout de l’année de ta moto, moi elle était de 2001, si elle est neuve c’est normal que tu paye pleins carras !

moi je suis a la gmf et e pay 900 euros par an en tous risque et d autre petit truc en plus genre si un pot la prend et tombe je suis rembourser mai sa cher quan meme et mon pauvre portefeuille cry.gif cry.gif

ha au fait g un dt sm de 2007 donc sa grimpe vite le prix est baser sur tous

motard31 attention aux doubles post s’il te plait, relis les règles du forum, la prochaine fois c’est averto angry.gif

bé moi la mienne est neuve et je paye 300euros en tou risque mes faut faire de la concurence

241.30 matmut mais ses marquer -50 devan je ses aps pourquoi 017.gif