Prix de l'entretien annuel d'une moto cross 85 cc - Coût entretien motocross 85 cc

Bonjour a tous
Je voudrais savoir le prix de l entretien dans une Année avec une 85 cc help.gif 58.gif

Sa dépend de ton utilisation, combien de fois tu roulera, généralement c’est compter en heure l’entretient wink.gif

Bâ je risque de roulait 2 heurs par mois 002.gif A peut près par ans sa doit revenir a combien ??
Et après j avais penser a une 85 kx bon Choix ?

Avec 2 heures sa te revient pas beaucoup une 100 € d’entretien.
Car un kit piston segment c’ est tout les 30 heures et la tu fera que 24 heure donc tu peut compter une vidange de boite toute les 7 heures et apres sa dependra de comment tu roule pdt c’est 24 heures.

Apres les 85 kx sont assez mou du moteur par rapport a la concurrence mais sinon c’ est une bonne bécannes si l’ entretien et fait régulierement.

OK mais 2 h par mois sa peut être plus donc il faut que je compte 350 euros pour une annee sinon que me conseil tu j ai regarder sur des forum il dise 80 CR kx 85 yz 85 KTM trop chère sad.gif mais sinon il en a d autres tu me conseil quoi ? Pour mon budget je ne sais pas il me faudrais quoi comme budget ? Je veut pas une Brelle trop récente car trop chère j en trouve a 1100 euros a débattre tes bien entretenue etc help.gif quoi prendre

Tu compte faire quoi dans un champs sur un terrain de cross ?

Un budget de 1100 euros et vraiment peut pour une motocross meme pour une 85.

Prend une 85(cr,rm,yz,sx,kx) en tres bonne etats, l’année peut importe vaut mieut une 2001-2002-2003 tres bien entretenu et entretien reguliers plutot qu’une de 2010 avec tres peut d’ entretien.

Sache que achete sur leboncoin et quitte ou double soit ta une bonne bécannes soit ta une bécannes qui va peter apres 10 minutes de roulage.

Je voudrais plus faire du champs etc sinon dirt bike mais c est du chictoque sad.gif sad.gif angry.gif angry.gif quoi faire ??

Salut , un pote a acheté un 85 cr 2002 sur leboncoin . Il l’a payé 850€ , il a acheté un kit deco et sans l’entité , il a roulé au moins 150 heures SANS RIEN CHANGER . Pas d’entretient rien . Il a revendu la bécane 900€ . Donc tu a des bécanes a moins de 1000€ qui sont de très bonnes affaires . Et ça moto marchait bien , elle levait en 4ème .

150h ? Impossible

Pour une première un 85 kx suffit largement j’ai fait 4ans en 85 et sa ma pas dessus vachement léger 70 kg et nerveux ta pas besoin de plusse wink.gif

1100 sa dépend, achete toujours une cross pendant après les liscences ( au milieu de l’année ) c’est toujours moin cher wink.gif

Citation :
150h ? Impossible

40 voir 50 h un piston a tes risque de serrer mais 150 lipsrsealed.gif

Pour une première un 85 kx suffit largement j'ai fait 4ans en 85 et sa ma pas dessus vachement léger 70 kg et nerveux ta pas besoin de plusse wink.gif

1100 sa dépend, achete toujours une cross pendant après les liscences ( au milieu de l'année ) c'est toujours moin cher wink.gif

mauvaise manipulation, désoler du doubles post si quelqu'un peuxeffacer celui si 002.gif

150 heures sans entretien LOL

Je vous jure que c’est vrai , j’ai jamais vu ça . La moto moi j’ai déjà du rouler 50h a moi tout seul . Alors que c’est pas ma moto . Certains ne vont pas me croire, vous faites ce que vous voulez.

OK 58.gif les gars et après si je veut faire de la compétition c est possible ? Comment ?

On y va molo xd113.png

Fait déjà 1 ans voir 2ans en libre 002.gif Compétition sa sert à rien si ta pas un minimum d’expérience wink.gif

Si non faut que tu passe le casm 002.gif

OK 58.gif sinon en entretien sa revien a combien pièces monteur et casse moto ?
Je peut trouver des terrains privée pour pratiquer ou pas ?

Alors la competition ca servira a rien pour debuter,tu va prendre des bouillon sa va te gaver et tu sera plus motiver.

Prend une licence entrainement a 150€ aupres de la FFM et inscrit toi dans le club le plus proche (les cotisation en club varie selon le club et biensur le terrain),et apres tu pourras rouler sur le terrain gratuitement pendant les week end d’ ouverture et si celui ci est fermer tu pourras allez sur n’ importe quel terrain ouverts avec juste ta licence est 10€ (en général c’ est 10€ la journée).

Apres il te faut l’ équipement qui est obligatoire avec dorsale etc… compte environ 500€

Apres il te faut biensur une bonne bécannes qui tiendra la route ou plutot la terre.Il ne faut pas hesiter a mettre le prix pour avoir une bonne moto plutot que d’en acheter une avec deja des frais a faire dessus des le depart.

Oublie pas aussi le budget entretien pck mine de rien tu accuse le coup,le moindre petit truc te coute un bras mais cela depend de la façon dont tu roule un mec qui a un niveau debutant aura un budget bcp moins elever qu’ un pilote MX1 ou MX2.

Et biensur il te faut aussi une remorque pour pouvoir te deplacer sur les terrains.

Voila un peu tout ce que tu a besoins en général.

Sinon tu est d’ou ?

Casse moto ? franchement pour casser une partie cycle faut y aller xd113.png
Si tu parle niveau moteur tu va casquer lipsrsealed.gif c’est pour sa que tu dois bien entretenir ton moteur, c’est pas pour le plaisir qu’on change les piston, filtres vidange ext 002.gif

Terrain priver ? Genre circuit officiel ? Bien sur, mais faut licence 200-300e + ( sa dépend des circuits ) te demande de l’argent à chaque fois que tu t’y présente (5e) généralement, après t’est pas obliger de l’avoir ( sa dépend encore des circuits ) mais sa sera 15e 20e 002.gif

Pièce moteur sa reste piston tous les 40-45h (loisirs) et 30-35 en compétition en comptants à chaque sortie lavage du filtre ou changement 002.gif Vidange je faisais que 2,3 fois pars ans pour un 2T wink.gif

Pour l’achat de la bête sa reste toujours mieux en magasin tu c’est réellement combien de temps à la bécane (pistons ext… )

Citation :
Casse moto ? franchement pour casser une partie cycle faut y aller xd113.png
Si tu parle niveau moteur tu va casquer lipsrsealed.gif c'est pour sa que tu dois bien entretenir ton moteur, c'est pas pour le plaisir qu'on change les piston, filtres vidange ext 002.gif

Terrain priver ? Genre circuit officiel ? Bien sur, mais faut licence 200-300e + ( sa dépend des circuits ) te demande de l'argent à chaque fois que tu t'y présente (5e) généralement, après t'est pas obliger de l'avoir ( sa dépend encore des circuits ) mais sa sera 15e 20e 002.gif

Pièce moteur sa reste piston tous les 40-45h (loisirs) et 30-35 en compétition en comptants à chaque sortie lavage du filtre ou changement 002.gif Vidange je faisais que 2,3 fois pars ans pour un 2T wink.gif

Pour l'achat de la bête sa reste toujours mieux en magasin tu c'est réellement combien de temps à la bécane (pistons ext... )

Les licences sont obligatoire sur terrains officiel et c' est preque tout le temps 10€.

Après sa dépend des gens le mec te dira rien si tu lui glisse une petit billets comme je fesais ( j’allais pas payer une licences pour 2 moi rolleyes.gif

Pour la remorque tkt j en ai une j habite dans l allier 03 Auvergne pour les club je vais voir vos mieu que je prenne mon temps pour choisir la moto après d après se que j ai compris on casse pas beaucoup niveau parti cycle c est pus moteur qui demande de l entretien je vais chercher sur le net toute a l heure 58.gif de vos réponses qui m aide énormément