Prix de vente des jantes supermotard Derbi SM : estimation, état et accessoires inclus

salut a tous,je suis plus trop present ici,pris par le boulot,entre la toiture de la grange et les moto peter je devine un peu deborder donc je vine ici que la nuit,sinon je vais rentrée une paire de jante supermotard de derbi sm,avec pneu neuf,disque et couronne,je ne vais pas les monter sur mon 50cc car je ne le garde pas et le prochain que je vais prendre est en sm,sinon quel pezut etre le prix de vente de ces jante sachant que la moyenne se situe au alentours de 200€ avec des pneus d occas voir moyen,merci de vos reponses @++ les jeunes

300/350 facile je dirait, si c’est monter avec des pneu neuf en plus 002.gif

Nan ils sont d’occaz, mais c’est vrai que 200€ c’est pas chère.

nana j ai dit neuf les pneus,c etait sur un senda x treme d apres le gars,il m a dit 100€ les jantes avec disque et couronnes,souvent quand on dit un prix c est ce qu on espere donc ça veut dire que y a moyen d avoir en dessous donc j vais voir pour 80€ cheesy.gif

80€ mais tu la donne !!

mais nan couillon,c est le prix que je paye la paire de jante avec pneus et disques et couronne,comme je ne vais pas les monter sur la moto je vais les revendre,le prochain 50 a boite que je vais rentrée prochainement seras en SM et mon 125 est en SM donc j m en fout un peu de ces jantes

400€ les 2 jantes neuves trail pour un dt
donc je pense que les supermot ca doit etre a peu près pareil !

Ben fais alors rolleyes.gif

Salut tes jantes sont t’elles adaptables sur une rieju MRX de 2002? 58.gif !

oui surement,mais j les ai pas encore,j vais les chercher d ici quelques jours,et quand mes parents auront un moment car a moto c pas pratique a porter,j ai deja porter une jante arriere SM sans pneu j vous dit pas la galere

mdr Je veux bien te croire rolleyes.gif

lol clair tu me tiens au courant FM450 mon msn (dsl le nom de fou 017.gif) [email protected]

ok ça marche,dés que j les ai je te dit ça

FM 450 tu les as ?lol wink.gif

pas encore,faut que j aille les chercher

ok wink.gif