Prix des assurances pour Magnum Racing: comparatif des tarifs et couverture contre le vol

Salut à tous!
Je me suis acheté une Magnum Racing et j’aimerais l’assurer.
Je suis allé chez Aviva et ils me disent 235 euros l’année, et meme pas couvert pour le vol ! shocked.gif
Alors j’aimerais savoir chez qui vous êtes et combien vous payez.
Merci les gars! 002.gif

C’est normal sa dépend de où tu habite , de ouù drod ta mob…

Les assureurs sont pas fou sa marche en fonction du risque

même au tier!

Moi je suis au tier pour mon av44 de 1960 et je paye 148€ je crois! smiley.gif

Ok 58.gif mec!
D’autres avis please! help.gif
Sinon bizard car dans ma région (Ariège) ya pas de risque… huh.gif

oui c’est bizard renseignes toi auprès de ton assureur ou attens d’autres réponses d’autres mobeurs. wink.gif

moi je suis a suravenir assurance(credit mutuelle)
et je paye 130€ environ par an pour touts risques

66€ tous les 6 mois chez macif juste le tiers, tous risque sa serre a rien c’est le prix de la brelle xD 002.gif

Citation :
66€ tous les 6 mois chez macif juste le tiers, tous risque sa serre a rien c'est le prix de la brelle xD 002.gif

C'est vrai en plus ils te rembourses presque rien ! lipsrsealed.gif

Sinon j'ai oublier de te préciser les 148€ par an moi aussi c'est a la Macif et je paye en 6 mois! smiley.gif

salut

moi c parent qui payent mais je croit quil paye 60 euro a l’année chez la maif
dans l’eure et loire

voila
a+

moi 130€ au credit mutuel

salut, j’ai une magnum racing xr et je paye 160€au crédit agricole par an ( sans le vol, bien sur ) Fumeur07.gif

j’ai une 103 spx et je payer que 120 euros a l’année avec vol et incendie sm2! ( macif )

moi c’est 100€ par an pour le solex
et plus du triple pour le scoot lipsrsealed.gif

Quand je vois vos prix , je suis MDR.gif

Je suis chez AGF , assuré tout risque …J’ai une 50 à boîte et je paye 101,48€ par AN , dont 2,11€ dédié au cata naturelles !

Citation :
Quand je vois vos prix , je suis MDR.gif

Je suis chez AGF , assuré tout risque ...J'ai une 50 à boîte et je paye 101,48€ par AN , dont 2,11€ dédié au cata naturelles !

t'as des bonus ou quoi ? huh.gif shocked.gif

Depuis tout petit je suis chez AGF wink.gif

Mes parents et les grands-parents y sont aussi ! 002.gif

Donc sa joue un peu je pense ^^

Oui je pense que mes parents et grands-parents ont des bonus ^^ Jamais eu accident , ni pet , rien .

mes parent aussi ont gavé de bonus donc des prix avantageux pour mon assurance bagnole je suis content

100 ou 150 euro par an chez gmf en essonne(banlieue parisienne) pour ma 103 sp

moi 98e a l’année pour la magnum racing au tiers (Macif), et 230e tout risque pour la 106.

Moi 150€ pour ma 50 mecaboîte (GasGas enduro), avec assurance corporel en +… soit 120€ prix de départ chez AMV, et je vais me mettre en assurance simple car je fais plus que de l’enduro maintenant!

Je vais me renseigner pour assurer ma DT-MX de 1983, au moin cher possible…

Pour ma futur mob je vais pas prendre cher non plus…