Voila a vous tous je voudrai commencé par une simple question qui sort déja un peu du contexte du fil
quelqun a une idée des prix des cache de la derbi gpr nude ?? moi j’ai voulu allé voir et on ma gentillement dit que stai 40 euros rien que pour le devis j’ai pas aprécier
qqun a une idée pour avoir les MEME que d’origine en noir ou orrange
les gars
voila les prix que je connais:
-coque arriere 110 zorro en noir orange bleu rouge ou blanc
-caches lateral 70 zorro dans les mm couleurs
dispo, ché ton pro derbi
voila @+++
Ouais mais pour fini je fait refaire toute ma peinture ca me coute moin cher car le réservoir revien a 450 zorro ^^
puis on sais me faire un prix le probleme sur ces moto c’est le nacre utilisé dans les couleur qui coute cher !!! enfin brefs
d’avoir répondu
les moteur derbi gpr se sont les meme que chez aprilia ?
double post fonction modifier sinon derbi et aprilia les nouvelles oui
et ces quoi comme moteur le nom ? et ou on peut trouver les perf ? je parle pour un gpr nude 2004 je cherche la puissance en chveau
le nom est derbi euro 3 lapuissance je connait pas
8.5 chevaux d’origine Débridé
a+
8.5 chevaux d'origine Débridé
a+
C'est des avions de chasses ces motos !!! enfin presque

non , les mina font un peu pres la meme puissance…
j’ai lu ca sur croco racing…
a+
Attend mina = am6 c’est bien ca ? si oui ma moto passerai de 204 chevaux bridé (origine) a 8.5 chevaux debridée ??!!
non 2.4
non 2.4
heu jai pas tout compris ce que tu veux me dire a part la faute de frappe 204 au lieu de 2.4

voila t a compris
lol ok et tu peux repondre a ma question stp d’avance
204 cheveau plus puissant qu’un gsxr
Ouais

pour revenir dans le sujet combien te prnd le peintre

204 cheveau

PAs su tout jai un pote qui a 20 ans et il a une gsxr 1000 avec des nouveaux pots et il développe un puissance de 205 chevaux pour 180 kilos

tu conte 150 euro par piece a reffaire a peindre 100 si ta un bon prix
Alors ouais moi j’ai pas de pot … pck vu qu’elle fait 8.5 cheveaux ca sert a rien (je trouve) j’ai juste un kit pignon chaine 14* 52 * si m’est souvenir son bon !!
je monte a 100 110 a fon de 6ieme avc ma gpr nude enfin voila