salut, je voulais savoir qu’elle est le pric d’un tzr neuf en magazin les dernier model 2008.
elle coûte 3000 euros sans les frais de la carte grise
t’es sur mec? je dit pas que j’ai pas confience, mais si c’est plus de 3000 je ne l’es pas donc je prix pour que se soi ce prix la et pas plus chère et il faut que j’attende demain pour les apellé mais ca va etre dur d’ettendre demain
Sur le site Yamaha Motor elle est a 3100 euro sans les frais de la carte grise
3007 euros p!!
moi chez mon 3099
ah oké je voi que c’est pas pareil cher tous le monde. je vérais bien demain alor , et je pence l’avoir commeme les gars
s es clair qu on pourrais faire un topic complet avec tout les tzr!!! avant je les comptais maintenant j ai arreté
chez mon pro exactement 2999 euros le modèle 2008 j’y suis aller tout a l’heure pour ma moto…
ps sans les frais de la carte grise mais bon c’est que 15 euros…
a+
la tzr neuve coûte 3099 euros
ouai ba le mec me la fesai a 3300 avec les frai de mise en circulation … donc c’est mort jme sui pri un dt 50 x a la place les gars
un bon choix tu ne sera pas décu d’une dt !!!
a+
c’est clair les dt sont super !!! c’est mon sm préféré
sinon tu sais tu peut acheter une tzr pas neuve, okay c’est une seconde main mais moi je trouve sa mieu, deja roder ta pas ebsoin de te stresser a 8000t/min, parfois deja équiper, t’en trouve avec 2000km tres bien et aussis bien moin cher que neuve.
m’enfin sa c’est que mon avis.
c'est clair les dt sont super !!! c'est mon sm préféré
sinon tu sais tu peut acheter une tzr pas neuve, okay c'est une seconde main mais moi je trouve sa mieu, deja roder ta pas ebsoin de te stresser a 8000t/min, parfois deja équiper, t'en trouve avec 2000km tres bien et aussis bien moin cher que neuve.
m'enfin sa c'est que mon avis.
+1 j'suis d'accord avec toi
ba ouai c’est super j’avou mais bon a 50 km/h c’est moin bien je l’es débridé la à l’allumage ca monte mieu dans les tour
ça c’est sur que c’est mieux
Salut,
Tu as débridé ton CDI en perçant d’après ce que j’ai lu ? sur une DT d’année 2008 ?
Parce que moi je possède une MBK X-Limit de 2008 mais j’avais lu sur le forum qu’il y’a des doutes pour le débridage du CDI sur les modèles 2008.
sur yamaha y a aucun doute niveau cdi pour tzr
J’ai fait un topic pour le prix des 50 dans « Conseils/Astuces » ->Sites de ventes.
ok d’accord