salouté a tous!!!alors ej viens dapprendre une superbe bonne nouvelle:je vais pouvoir avoir un pot!!!
chuis trop content c’est mon pere qui me l’a dis et pour le debridage y ma dis que ca serait moi qui payerais l’amende ,je trouve ca reglo alors j’aimerasi savoir le prix d’une amande pour un pot debridé
a tous!!!bonne soirée!!!
y’en a pas de précises
apres pour un pot c’est suivant si il est homologué et si tu faist du bruit avec
c’est 45€ d’amande pour le bruit je croit
et ca pezut aller jusqu’a le retrait de la mob, mais ci il te la retire pour ca c’est des en****
et puis c’est pas dit que tu va avoir une ammande si il t’arètte, moi il m’on arrété plein de fois avec le pot et il m’on laisser repartir
Pareil pour moi, je me suis fait arréter quelques foi, et il m’on jamais foutu d’ammande pour mon pot. C’est surment l’avantage de l’exclusivité de rouler en mob et non en scoot, les flics ce souvienne de leur jeunesses!!!.
les flics n’ont aucun moyen de savoir si c’est bridé ou pas, donc pas d’amende pour ça… par contre ils peuvent te verbaliser si ce n’est pas un pot homologué (pas de n° TPSI) ou si tu fais trop de bruit (mais tu ne risques rien si ton pot est neuf…)
on m’ a déja controlé mon pot et le gendarme a regardé si j’ avais un numéro sur mon pot et m’ a laissé repartir. il s’ est pas posé la question si j’ étais bridé ou pas
ouai ok mais ils vous le demandent quant meme?moi si j’ai un pot (
) il sera forcement omologué (mais debrider
)
90 euros par piece non homologuer et parfois jusqua 135 pour kit etc… on a eu une visite d un flic a moto auc ollege et il nous a fait la moral la dessus
moi aussi je vien d’avori un pot(il est pas tout jeune ,)mais bn pas bruyant et il a le tpsi dessus ,mais c’est sur la cartouche ,ça change quelue chose??
tkt, les flics ne mette pas d’amande pour les pots débridé, moi je suis arriver à 85km/h dans mon village, je me suis fais arrêter, et tout ce qu’il ont trouvé à dire, c’est que je faisais un peu trop de bruit (normale la fixation du pot au moteur se dévissait, donc= comme si je roulais en pot libre !!!)
Alors moi je te dis, ya pas de souci en plus ta bien de la chance que ton père veuille bien te laisser débrider, moi le mien croit toujours que je roule à 45km/h !
ben ca dépend les quels je sais que moi 1 soir ils avait que ca a foutre et ils m’en foutu 45€ d’amende j’avais pas de rétro aussi mais il me l’a pas conté.Mais bon je suis tombé sur de vrais e******.Mais bon pour 1 pot tu pourras pas chopper 1 plus grosse amende sauf si tu tombes sur le pire des flics^^
tkt, les flics ne mette pas d'amande pour les pots débridé, moi je suis arriver à 85km/h dans mon village, je me suis fais arrêter, et tout ce qu'il ont trouvé à dire, c'est que je faisais un peu trop de bruit (normale la fixation du pot au moteur se dévissait, donc= comme si je roulais en pot libre !!!)
Alors moi je te dis, ya pas de souci en plus ta bien de la chance que ton père veuille bien te laisser débrider, moi le mien croit toujours que je roule à 45km/h !

ouai mais tu vois si il 'arrive une merde je prefere que mon pere soit prevenu!!!(pour moi!!) et puis je suis obligé de le dire a mon pere parce que tu vosi moi chuis

sinon pour en revenir au sujet :donc d'apres vous il est impossible que les flics remarquent que j'ai debrider mon pot ?

les flics n'ont aucun moyen de savoir si c'est bridé ou pas, donc pas d'amende pour ça... par contre ils peuvent te verbaliser si ce n'est pas un pot homologué (pas de n° TPSI) ou si tu fais trop de bruit (mais tu ne risques rien si ton pot est neuf...)

ouai c’est ca
mais va pas leurs dire " bouh t’es un menteur"
sinon tu va te prendre une grosse amande
de toute facon les flics ne sont pas bete non plus
ils savent tres bien que si tu monte un pot ca va pas etre pour rester bridé
[quote author=old_mob link=topic=21230.msg195334#msg195334 date=1163407426]
les flics n'ont aucun moyen de savoir si c'est bridé ou pas, donc pas d'amende pour ça... par contre ils peuvent te verbaliser si ce n'est pas un pot homologué (pas de n° TPSI) ou si tu fais trop de bruit (mais tu ne risques rien si ton pot est neuf...)

[/quote]
moi aussi j'ai un pot avec tpsi... comme c'est une des choses qu'ils regardent en premier, ça aide... même si en terme de perfs, ce n'est pas une bombe atomique, je préfère passer un "peu" plus inaperçu

ouai c'est ca
mais va pas leurs dire " bouh t'es un menteur"
sinon tu va te prendre une grosse amande

de toute facon les flics ne sont pas bete non plus
ils savent tres bien que si tu monte un pot ca va pas etre pour rester bridé

mdr

sinon