Prix et avis sur les kits Hebo Manston et Pata Negra avec 30% de réduction

Alors voilà j’orais aimé savoir si quelqu’un connaissai le prix de ces 2 kits ? Si oui pourais t’il me le dire car j’hésite entre ces 2 là en sachant que en les achetant j’orais 30% de réduction rolleyes.gif ! Car j’ai acheter un kit 74cc MK Hand Made et il ne va pas du tout avec mon pot. Voilà 58.gif d’avance

Le « Pata Negra » coûte 360€, ensuite pour le Hebo Manston le Replica en 50cc coûte 190€, le Replica en 70cc coûte 185€, le vrai Hebo Manston Racing en 50cc coûte 255€ et le Hebo Manston Racing 70cc Revolution coûte 265€.

Voilà tous ces prix viennet de Dam-Sport donc si tu veux vérifier vas-y 002.gif

Ben 58.gif mais sur Dam Sport je n’ai pas trouvé le prix du vrai Manston avec la culasse rouge et je n’ai pas trouver non plus le prix du Pata Negra

c’est les prix que ta dit Celme je suis expert en DAM-SPORT tinkiète 017.gif

et oui son surnom lui aété donner car l nous donnes toujoursd des info de dam sport et je lui avait dit on va tappeler mr dam sport 017.gif MDR.gif

Ah ouai nan mais je m’excuse les gars je n’avais pas vu qu’ils y étaient ! rolleyes.gif Ca doit être tout récent pasque je les avait jamais vu. Mais 58.gif quand même 002.gif

derien , j’en profite pour dire que dam a sortit les kits de chez baritkit en fonte 50cc en remplcement de l’origine –> 107€ sans la culasse ( faut mettre la culasse origine ) c’est pas top sa ?

Ben ça doit faire longtemps que tu n’y es pas allé alors, parce que ça fait plus de 4 mois qu’ils y sont rolleyes.gif

alors deja le pata negra tu peut-tout de suite oublier grand c’etait censé eter le coup de force de hebo alors qu’en realité le kit marche trop trop mal il est adapter a rien hebo ont trop foiré ce kit le squish est trop mal reglé d’origine le rapport volumetrique pareil les diagrame a l’echappement sont super haut bref a part si tu a vraiment un haut niveau de prepa oublie direct … 002.gif

moi je choisirai le hebo manston il marche trop bien j’ai un potes qu’il la et il et excellent comme kit