Prix et coût d'un Minarelli AM6 neuf - Recherche d'informations et conseils

Bonjour à tous ! smiley.gif

Est ce que quelqu’un saurait combien coute un Minarelli AM6 neuf ?
car j’ai cherché/demandé:

Chez mon pro sa fait 1 mois qu’il aurait du me rappeler donc je vais changer de pro
Sur internet, il y a RIEN DU TOUT qui pourrait indiquer le prix de cette belle bête !
Et les potos ils savent pas…

Merci à tous & bonne soirée !!! wink.gif

salut

Tu parles juste du moteur stock ?

HUmmmmm?? Ouai enfin le bloc AM6+admission quoi c’est tout ^^

pourquoi tu veux acheter un moteur neuf huh.gif

passage en 110 donc portée de roulement neuve pour avoir le max de fiabilité ? autoartyb9.gif

non non rien de tout sa ^^ c’est juste que ma titine a maintenant 32000 kilometres et des poussieres que le moteur est completement usés fuite et tout et que j’ai simplement le budget de 1000€ pour me faire plaisir et lui offrir une deuxieme jeunesse en achetant un nouveau moteur neuf !

maxiscoot vend le bas moteur NU ( vide ! ) pour 400€ je crois une boite dans les 3-400€ apres roulement,barillet etc tu n’auras pas asssez…

Fait juste changer les roulements,vilebrequin et haut moteur

non non je veux pas changer les pieces qui tombent en rade une par une et etre enm***der a chaque fois que je la prend ! Je veut changer le bloc complet quitte a faire !

200e sur le bon coin t’en trouvera wink.gif

J’ai pas envie de l’ocasion j’ai a ma disposition 1000€ alors je voudrais le prix d’un moteur NEUF si quelqu’un s’aurais eventuellement le prix 58.gif quand meme mais je suis vraiment pas attiré par l’occasion alors que je peut m’acheter du neuf !

un moteur neuf ses un moyenne de 850euro chez un pro pas trop cher avec montage je crois

non c’est large plus c’est déja presque 500e le changement de vilo chez certain …

Avec 1000€ c’est pas sûr que tu trouves un moteur complet en neuf undecided.gif

clairement. auttant en prendre un sur le bon coin pour 200e

ou refaire entièrement le sien tongue.gif

sachant qu’une boite ne s’use quasi pas,il change tout les roulements /joints et ça repart pour 30 000 XD

beg tu vends pas des blocs am6 ?

non j’en ai plus tongue.gif

ha zut autoartyb9.gif ^^

C’est bon j’ai eu ma réponse ! smiley.gif je suis allez chez un autre pro coté de chez moi qui est beaucoup mieux que les autres et qui me propose de refaire/changer:
-La fuite de boite
-Tout les joints moteur
-Tout les roulements
-Vilebrequin
-haut moteur
-Embiellage (je sait pas se que c’est mais bon^^)

En gros il ma dit qu’il referait mon moteur a neuf, monté, réparé et reglé !

Pour 600€ Main d’oeuvre comprise et si je rajoute 40€ il vient chercher ma xr6 chez moi, que demander de plus ??

Vous en pensez quoi ?

Ça reste très correcte en comptant la main d’oeuvre wink.gif