salut as tous
je voudrai m’informé sur le prix d’une peugeot 103 sp ou spx ou autre a kick occase
en bonne etat mais pas neuve!
merci a5
et vous passer mes lécer votre idée de prix svp a3
moi ma 103 spx je l’ai payer 250€ et j’en ai eu pour 50€ environ pour qu’elle soit homologué ( phare, feu stop retro …)
lol c pas a nous qu’il faut demander , le prix peut varier en fonction de la mob et de son equipement ( moteur comme estethique ) , sa on peut pas dire dsl
une mob d’occasion par chez moi coute dans les 400€ !
moi c une mob tt dorigine
et en asser bonne etat!
moi je pense que c dans les 300 a 400 pas plus nan! :roll:
:sm36:
et en asser bonne etat!
moi je pense que c dans les 300 a 400 pas plus nan! :roll:
:sm36:
oui à peu près ce prix, moi j'avais retapé une 103 mvl toute d'origine il y a 6 mois, et je l'ai vendue 375€ (l'annonce est restée 3 jours à peine, elle est partie tout de suite à ce prix là ! a6 ), elle était toute d'origine, a part le carbu qui était un 15 SHA, je te mets une photo de mon ancienne 103 pour que tu vois en gros à quoi ressemble une mob d'origine qui vaut dans les 400€ (à mon avis) :
Voilà bonne chance pour ta recherche !
merci
me la mob on peur meme dire qu’elle est neuve
non!
mais moi la ya un gars qui vien de se payer une spx dorigine à 350€
je trouve sa resonable
moi je préfère les mobs à kick
mais je cherche pas je minforme
car pendant se temps je suis entrein de convaincre mon pere de m’en acheter une ! :sm11:
mais lui il trouve sa dangeureux alor gésseille de lui sortire des arguments pour qu’il me l’achete
ta poas une idée pour le convainc re stp!
bon vive la mob et !!! a5
moi perso j’ai acheter ma rcx 350 euro et j’en ai eu pour hum 800 euro de piece dessu
J’ ai payer mon Sp dans les 200€ mai bon j’ ai tous changer plus de 600€ de piece :roll: 8-O
beh moi g acheter un 103 rcx entierement origine de 2003 il y a un an et jlai payé 800 euros , aujourdhui un type est pres a me la prendre pour 1000, c po une affaire sa …
vive les mobeurs!!! a8
moi j’ai acheter ma spx 185 euro toute d’origine a des pti vieux elle était comme neuve et avec 8000 bornes.
moi j’ ai payé ma rcx de 99 avec un haut moteur neuf et 275euros de frais vieux d ’ un an 300euros elle a environ 15930km mais en achetant de truc pas cher attends toi a devoir faire des frais
j’ ai du changer pour avoir une bonne tenus de route les 2pneu
g mi des michelin m29 60euros
+un kit chaine 30euros
revi des freins 30euros
en fait 160 euros de facture et m1tenant c 'est raparti pour un tour
a7
sa fait la rcx air vieille de 6 ans a 450euros mais tres bon etat ext et moteur
mais moi mon rcx de 2003 navait que 4000 km aussi et en excelent etat!!!