bonjours a tous!
j’aimerais s’avoir si je fait changer mes plaquette de frein ( av ar ) chez un pro pour combien j’en aurais en gros!??
c’est 30€ pour la paire de plaquettes chez mon pro =)
Donc les 2 paires = 60€
haa quand meme … mais après sa dépend peut-ètre de la qualité des plaquette! nan?
mais bon c’est sur que c’est mieu d’avoir de la qualité …
et avec le montage sa ferais combien? je pence qu’il en aura pour moin d’une heure … donc a peu près 90 100€ ???
Ouais mais tu peux les mettre toi meme… C’est super facile
Y’a un tuto
ouais ya rien de plus simple
moi j’ai mon pro c’est 16€ la paire de plaquettes dorigine
prend de l’origine car sa dure plus longtemps et sa freine mieu ! comparer au conti qui sont a 4€
Ptin quel différence de prix xD
ouè grosse diférence de prix … bha j’irais voir sa chez mon pro demain alors !
merci a vous
Salut ^^
Les miennes sont a 10€ la paires chez mon pro ^^
Salut

Les miennes sont a 10€ la paires chez mon pro

pareille 10 euro la paire
donc 20 pour l'avant et l'arriere
Oui mais bon si il fait poser par un mecano la main d’oeuvre reviendra plus chère :s
je vien de changer les miennes, avant et arrière, c’est 18euro la paire.
putin les gars c’est cher cher vous moi jen ai eut pour 8euros la paire et sa fait deja 9000km et toujour nikel et sa ma couter que 32euros deux paire plus la main d’oeuvre (pas el temp jetai presser )
Ah ba moi c’est 17€ l’arrire et 21,50 € l’avant !! sans la pose je fais ca moi meme mais c’est de splaquettes qui sont resistante et qui freine au moins !! ^^ 8000 bornes avec plaquettes dorigine, et pourtant je suis plutot a l’economie enfin je freine si y’a besoin mais quand je vois un feu rouge j’accellere pas pour freiner 20 m après sa dépend de ce que tu achete , et ou tu lachete !!