Bonjours , j’aimerais savoir un ordre de prix pour faire peindre mon cadre de 103 + les jantes d’avance
c’est très variable du coté de chez moi c’est de 150 à 300E
Ah oui , quand même
Ouaa moi qui veux la refaire … je crois que je vais économiser …
Pour un cadre et jante a peut prêt 50e de peinture en brillant direct (le moins cher) mois je vois pas la différence avec le vernis.
Et tu trouve un peintre qui te le fait et voila tu as une belle peinture.
Oui , je connais un peintre , je l’appelle ce soir , mais c’est juste pour pas me faire arnaquer non plus quoi :/. Gris anthracite le cadre et les jantes vert fluo vous en pensez quoi ?
paint le toi meme a la bomble sa suffi pour un mob
il faut poncé pour enleve tout paint qui tien mal
(apres bon nettoyage)
demonté tout (moteur , cable , roue , pneu ect ect)
passer un couche de apret
fait ton painture 2 a 3 couche
et finir par le verni (en option)
et tout remonté biensure
comme sa , sa te revien a moins de 100e
paint le toi meme a la bomble sa suffi pour un mob
tout a fait d'accords avec toi
si tu as peur de te louper, fait des essaies sur une plaque de métal
Oui , je vais voir selon le prix du gars ce soir . Merci a vous tous ! Sinon gris anthracite avec les jantes fluo sa ferais bien ?
Oui , je vais voir selon le prix du gars ce soir . Merci a vous tous ! Sinon gris anthracite avec les jantes fluo sa ferais bien ?
fait les test sur un photo et paint sur le pc sa donne un idee
Sa serait bien sympathique de ta part . Je cherche un logiciel pour faire sa justement en vain .
Utilise the gimp, il est gratuit et on peut faire plein de truc mais il est un peu compliquer au début !
ouai je l’ai c’est génial
N’es pas peur de le faire toi meme moi je viens de finir la peinture de ma 103 a la bombe j’avais aucune expérience et bien je trouve ca plutôt réussi !!
Le budget a été pour moi de 57 Euros (environ 5E papiers a poncer + 10E bombe apprêt + 10Euro bombe vernis + 2 X 12.5E bombe peinture MOTIP + 6.5E pate acier pour reconstituer mon GB arrière).
Hésite pas à te lancer de peur de rater la peinture c’est facile par contre dit toi bien c’est beaucoup de boulot !
Moi perso je viens de peindre mes écopes (le plus petit modèle, sans radiateur), mes amortisseurs et mes deux jantes et ça m’a fait environ 50€ de peinture et 15€ de vernis …
ba ta pas gérer j’en ai pour environ 35-50€ pour tout une brèle …
Un peintre de mon coin , me demande 250 euros le cadre et 350 les jantes , j’essaye de trouver une petite combine ou faire moi même .
je prend minimum 200 euros pour une complète sur une mob …alors bon .
moi je peint à la bombe donc ça revient à moins chère …
moi je peint à la bombe donc ça revient à moins chère ....