Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur le forum. J’ai eu mes 14 ans il y a 6 mois et je m’intéresse beaucoup à une mécaboite.
La Derbi SENDA SM Edition Limited de 2008 m’intéresser beaucoup !!!
Ma question est quelle est sont prix? (je me doute quelle est cher environ 3000 euros) et me seconde question est, quelle est le prix du BSR ? Mon problème c’est que sur internet il mes impossible de trouver le prix de la moto et de même pour le prix du BSR, impossible de trouver le même prix selon les forum.
Merci de vos réponces
Prix et informations sur la Derbi SENDA SM Edition Limited 2008 et le BSR - Coût, estimation, tarifs
Le BSR faut compter 150 E .
Salut et bienvenu a toi
Pour le BSR , sa dépent des auto école sa peut allez de 100 a 160 €
Pour le prix de la moto , tu le trouvera je pense sur le site derbi , ou chez ton concessionnaire la plus proche
salut,
le bsr te couteras 150 euros environ et la moto 3500 euros mais comme tu l’as dit qui dit version limité dit quantité limité ( y en avait que 50 pour la france je crois) donc a mon avis il est trops tard pour en acheter une
Prend pas de derbi c’est trop cher pour ce que c’est .
prend une dt ou une rieju
salut pour ton BSR renseigne toi a la mairie de ta ville qui en général aide les jeune a le passer (le mien ma couté que 50 euro) et un amis n’a rien payé car il a fait du travail pour la ville (en récompense il lui ont payés le BSR)
salut pour ton BSR renseigne toi a la mairie de ta ville qui en général aide les jeune a le passer (le mien ma couté que 50 euro) et un amis n'a rien payé car il a fait du travail pour la ville (en récompense il lui ont payés le BSR)

c'est bien pour une fois que l'état fait quelque chose de bien

profitez en ça ne va pas durer

euh un concessionaire a thionville ( moselle ) a des derbi edition limited il en a 4 mais je ne sais pas le prix désolé :s je crois que c’était 2890 un truc comme sa … un peut chère
euh un concessionaire a thionville ( moselle ) a des derbi edition limited il en a 4 mais je ne sais pas le prix désolé :s je crois que c'était 2890 un truc comme sa ... un peut chère
mdr c'est le prix d'une drd racing et la limited est aussi bien que la pro donc c'est 3500 euros et elles sont tres rare il y en a une quantité tres limité, je l'ai déja dit plus haut

bah un copain a moi a une drd pro il la acheté d’occasion il est monté jusque paris pour l’avoir a 2500 , mais bon elle est vraiment très habimé …
le prix de la derbi drd limited est 3350 euros et le bsr de 100 à 160 euros
salut a tous je suis nouveau sur le forum et le site !
je cherche une derbi senda sm drd limited edition
« gilera54 » tu peut me donner des précisiont sur le conssesionair ou tu as vu les 4 moto stp
merci!
Contenu : …
REMONTAGE DE TOPIC / DOUBLE POST / NON PRESENTATION
LISEZ LES REGLES B0RDEL DE MµRDE !!!