Prix et qualité de la moto Sherco 0.5 S.U Base, recommandations de pots d'échappement à moins de 200 euros

Bonjours je pense m’acheter une sherco 0.5 S.U Base , je voudrais savoir le prix de cette moto , la qualité de cette moto , et quel pot me conseillez-vous de mettre sur cette moto a moin de 200 euro ?

Merci de vos futures réponses .

Va plutot sur du Derbi Ou Yamaha !
Meilleures marque!
Pour te repondre La qualité depend de l’entreien!

oui plus yamaha

Oui d’accord mais le truc , c’est que j’ai surment un budjet serrer suite a un versement de mon assurance . Je n’aurais pas 3000 euro pour une derbi ou une Yamaha.

achete une bonne occaz

Je vais voir… Car mon père ne sera peut-etre pas d’accord pour une occasion , surtout que il veut que je soit tout d’origine alors que sur internet les motos sont souvent trafiquées…

Certain pro font de l’occase et derbi en neuve elle ne sont pas cher.

moi la miene a 1500 euro 1700 kilometre elle etait a une fille parfait

J’veux pas être méchant mais… Les Sherco ont les même moteur que les Yamaha, des am6…

Et la partie cycle est très bien !

C’est une très bonne moto.

Pour le pot, il y a un topics prévus pour.

Derb et Yamaha sont très loin d’être les meilleurs marque… Les meilleurs, c’est Fantic, Gasgas, Hm, etc…

derbi neuf 2500 fantic neuf 4500 euro Fumeur07.gif

J’ai vu la derbi senda drd x-treme sur le site derbi , je viens de faire un sujet dessus , je l’a trouve superbe.

des foto stp

derfr3041105sendadrdxtr.jpg

c’est sur elle envoie mais c’est derbi (debri)

cet à dire ? C’est pas solide ?

Derbi c’est le meilleur rapport qualité/prix, c’est sur hm, gasgas, fantic c’est beaucoup mieux mais hyper cher pour une 50cc
Les jeux de mots pourris avec derbi c’est pas très constructif t’en a déjà eu une ?
Va monté un 70 top noir sur un am6… sur derbi ça passe sans problème.

ouai je me disais , tout mes potes en ont une et sa marche bien quoi ! ^^

Citation :
c'est sur elle envoie mais c'est derbi (debri)

cmaxxlq6.gif m.gif comme dit plus haut sur derbi déja c'est un éxelent Bas moteur pour des prépa (BM de 80cc je crois) cylindre alu d'origine donc tres performant vilo renforcé on peut y mettre un 70 basz de gamme (et milieux je crois )

Comparé a ta Xp6 la derbi vaut le cout.
Citation :
c'est sur elle envoie mais c'est derbi (debri)

et pourquoi ça serait un débri ??? (ces ce genres de paroles qui sont des débris... pas inteligent)

il y a plus solide et plus cher comme dit plus haut mais bon... après c'est question de gout , moi j'aime bien derbi et c'est assez solide si tu fais pas le co* avec

Je possède moi-même une Sherco, c’est vraiment une très bonne moto. Rien à dire sur la partie cycle, de plus c’est un cadre de 125 (Pour la mienne en tout cas…), on est assis assez haut smiley.gif
Et les moteurs sont des AM6…

Perso, je te recommande une sherco. De plus c’est original, on en voit que très rarement.