Salut à tous .alor voila je voudré acheté 1 pocket bike mais je voudré savoir le prix de différente en cross et si c’ est solide. si qu ’ unlqu’un en vent 1 sa mintéresse . d’ avance
Ton titre !!
Autrement je pense que c’est vite lassant
Attention au titre,
Tu peux en trouver dans les 250€. En cross je ne connais pas bien du tout, je sais qu’il faut des modèles jusqu’à 125cc (dans les 1200€).
L’interet des mini bike c’est de pouvoir se tirer la bourre sur circuit. là c’est excellent !

Tu peux en trouver dans les 250€. En cross je ne connais pas bien du tout, je sais qu'il faut des modèles jusqu'à 125cc (dans les 1200€).
L'interet des mini bike c'est de pouvoir se tirer la bourre sur circuit. là c'est excellent !
Moi je prefere sur route avec ma 51 :sm3:
http://www.pocketbike.fr/
ya blinder de pocket sur ce site est en + ya quelque piece tuning :sm3:
tu as des poket polini 6.2cv a 1200 euros mais c de la bombes
ya blinder de pocket sur ce site est en + ya quelque piece tuning :sm3:
Il y a que 4 pocket bike !!!! :gf:
Moi je te conseille pour acheter ta pocket bike pas cher va sur ebay et tu regarde les pocket avec achat immédiat. :sm36:
ou tu les achète d’occase en moyenne sa vau environ 399€ :sm7:
ou va en espagne tu as des pockets neuves a 150 euros :sm2:
Mon pote au Pertus il a acheté un supermot’ 50cc, 80 km/h en pointe et le prix est de 375euros et il a réussi à l’avoir à 200 !!! Quelle affaire !
c’est pas que c’est une affaire c’est juste qu’au pertus il faut tout négocier il mette les mêmes prix qu’en france et après ils baissent un peu ils en vendent tellement que t’inquiete meme pour 200 euro une pocket le vendeur se fait du bénéf par contre j’espère que ton copain à ce prix il a eu une pocket cross avec amortisseur arriere et double amortisseur avant
au pertus j y sui passer cette année mias ja i pas achetezr de pocketes bike j attend pr une 103 rcx :mrgreen:
va sur ebay y’a des pockets bike dirt a 250€uros neuves qui sorte de l’usine
bonjour
je peux t avoir une pocket bike ou bien une cross en 49cc pour 200€ frais de port inclu (avec assurance)
bonjour
je peux t avoir une pocket bike ou bien une cross en 49cc pour 200€ frais de port inclu (avec assurance)
tu peux me joindre a cette adresse
[email protected]
@+++++++++++++
ouai sa serais pas une mchine volée sa
bah remarque est ce qu’elle estneuv parce que sa mainterrresse !!!
tu en trouve a 150euros est pour la qualiter les pocket bike de 49cc 47cc … sont des moteur de tronsoneuse alors c pas fait pour rouler lontemps pour la garder lontemps il faut faire 1 heure par jour est votre moteur sera en super etat c pour que ca se casse vite les gens sont content est en font plusieur heure par jour ou sinon si vous vouler rouler lontemps il faut prendre des py50 80 90 mais le prix nai pas le meme voila si vous me croyai pas que les pocket bike sont des moteur de tronsoneuve pas tanpis car mon pere connais quelque qui travaile dans une usine ou il fabrique les poket bike est il lui a dit voila moi je te conseil de ne pas acheter de pocket est de t acheter une mob
Si tu as un peu de sous environ 600 euros , achète toi plutôt une vraie pocket européenne d’occasion : elle marche d’enfer et surtout c’est une autre qualité de fabrication, t’es pas prêt de casser un cadre en roulant.
C’est sûr avec des photos on ne peut pas vraiment se rendre compte, mais voila des photos de vraies balles
ou
est ce ke on peut avoir confiance en pocketbike.fr???