bonjour tous le monde c’est pour savoir a conbien va un peugeot ludix débridé?
ludix = scooter = scooter system.
SAlut!!
lol
debridé je dirai 65km/h ne te fie pas au compteur
merci bah sa vaut pas le cout il est pas chère mais avance a rien!! :roll: 8-O
faux avec un pot sa roule tres bien tupeux prendre n’importe quel 50cc en france bah se sera pareil une fois debridé il faut minimum un pot puis apres un carbu si le tient est trop petit
Si tu veux aller encore plus vite tu va sur scooter system a11
pren en rien kelke chose de mal ok ? a+
tout debridé un ludix prend du 80!!! avec un pot du 90
avec un pot 85 pas plus c’est pas parce que c’est des cylindres alu qu’il marche mieu
:gf: :gf: :gf: :gf:
Vous dites que si on se fait pote avec des gars en scoot sa marchera pas mais vous avez vu comment vous lui cosé aussi.
c’est vous qui chercher
j’ai rien dit moi
oh les mecs vous pouvez pas parler un peu mieu non ce n’est pas parce que vous n’aimez pas les scoot que vous devez parler comme ça. N’est ce pas fanfoué :gf:
Je suis consciant d’avoir été agressof mais quand j’ai chercher un forum pour parler de mob j’ai écris mob forum sur google et non pas scooter forum
une excuse ne seret pas de trop non
Scuse moi kolleksje retire mon ‹ ‹ tu sort › ›
avec un jet force d’origine (débridé)on peut faire facil du 90 :mrgreen: :sm36:
ouai dans tes reves
le truc c’est que j’ai un pote avec un ludix one juste tout d’origine et il va a 85 c’est meme si il frole pas les 90 l’enfoiré !!! moi équipé comme un batard je peine a lui mette 20 metres dans la vue :gf: (je roule a 95) je comprend comment un scoot bon marché (1000 euros)peut mieux marché que le mien ou j’ai laché 2000 euros !!mais bon niveau esthétique ya pas photo :roll: a part la bride du vario et du pot (mais j’ai mis un autre) ya pas une bride électrique genre CDI ?car d’origine je roulé pas trop vite (70-75 ) mais bon yen a plein qui roulait pareil
Mais la on parle en compteur de scoot (faut le preciser)
Moi mes 2 potes on des Trekker d’origine avec le pot débridé (par moi :mrgreen: ) il vont a 80-85Km/H.
C’est pas des connerie que le jetforce et le nitro font du 85/90Km/H d’origine débrider… (ils ont les moteur les plus puissant)
Sinon j’ai entendu dire que le ludix avait une mechante acceleration mais pas trop de pointe un fois débrider
Faut pas oublier que le jetforce a une injection électronique, ca aide pour avoir des perf idéales dans toutes les conditions !