Prizee

PRIZEE

Ce site est super, pour y accéder cliqué sur l’image de ma signature, puis si vous trouvez le site pas mal inscrivez vous ( mon pseudo " izillado " ) est marqué automatiquement en parrain. Grâce au parrainage comme vous avez un parrain vous gagnerez de l’argent des votre inscription !

Mais déjà je vais vous parler du site :

Ce site contient plein de petit tickets ou jeux a gratter ( ticket ) ou a finir ( jeu ) chaque jour vous avez droit a une partie de tout vos jeux et 3 parties de tout vos ticket a gratter, en grattant ou en jouant vous gagnez des BUBS ( euro ) grâce a ces bubs vous pouvez vous acheter des cadeaux ou les échanger contre de l’argent ( 1 bubs = 1 euro )

Ce site est complètement gratuit mais si vous voulez avoir accès a des jeux spéciaux qui vous font gagner gros vous pouvez acheter par téléphone, sms, etc… des pack+, grâce a eux vous pouvez gagner aussi des cadeaux directement comme la PSP ou autre console, des voyage, baby foot, chèques cadeaux de 300€ et plein de super autre truc.

Personnellement j’ai déjà 27€ en grattant et en jouant 5 minutes par jour, je trouve ça cool surtout que je ne joue que depuis début mai.

Un conseil inscrivez vous !!!

nn ,on achete pas ds cadeaux , on a la possibilité de participer a un tirage au sort pour gagner ce cadeau!!

c’est galere our avoir des cadeaux!!!encor plus our gagner un cheque

je connais se site d’ailleru j’y ai gagner 10€ en 6 mois MDR.gif … j’ai eu une manette de jeu puis j’ai abandonner

lol moi j’ai 1€45 j’ai abandonner aussi.quand ont voit la psp ou autres objet cher on se demande si ont pourrait l"avoir 017.gif

perso un mec de ma classe vaait eu un ipod !

Citation :nn ,on achete pas ds cadeaux , on a la possibilité de participer a un tirage au sort pour gagner ce cadeau!!

c'est galere our avoir des cadeaux!!!!!encor plus our gagner un cheque

Toi tu connait pas le site 017.gif
Tu sais qu'il y a 4 possibilité de gagner des cadeaux ?

sa fait un moment que j’y suis allez ,tu as des tiket de tombola,des enchere(payez 30 euro un stylo non 58.gif),la boutique(tirage au sort) et l’autre chest plus c koi!

non non le stylo c’est pas 30€ a8 a5

En fait faut attendre d’avoir 50€ ( rien de dure ) et ensuite tu peux avoir des jeux de play, ds, psp etc…

Ca devient interresant pour quelque chose de gratuit

nan mais quand je dit 30 euro c comme sa , j’en sait rien , mais bon…je suis d’accord avec toi , c’est pas mal pour quelquechose de gratuit, mais voila letemps qu’il faut attendre pour avoir 50 euro!!!moi sa ma souler!

mais c’est vrai que c’est bien , faut avoir un peu de chance quoi!!!