Bonjour, un pote a récupéret une 102 pour 15 euros elle est un peu user, ont a ésseiller de la démarrer impossible elle est beaucoup d’allumage (pour pouvoir l’élancer avec les pédales il faut la poucer a deux) ou il y a la pipe entre le cylindre il y a un jour doit t-il y avoir un joint? si oui c’est un joint spéciale ou avec une brique de lait on peu en faire un?
Sinon sa pourrer venir d’ou quelle ne démarre pas?
Citation :
Bonjour, un pote a récupéret une 102 pour 15 euros elle est un peu user, ont a ésseiller de la démarrer impossible elle est beaucoup d'allumage (pour pouvoir l'élancer avec les pédales il faut la poucer a deux) ou il y a la pipe entre le cylindre il y a un jour doit t-il y avoir un joint? si oui c'est un joint spéciale ou avec une brique de lait on peu en faire un?
Sinon sa pourrer venir d'ou quelle ne démarre pas?
Bonjour, un pote a récupéret une 102 pour 15 euros elle est un peu user, ont a ésseiller de la démarrer impossible elle est beaucoup d'allumage (pour pouvoir l'élancer avec les pédales il faut la poucer a deux) ou il y a la pipe entre le cylindre il y a un jour doit t-il y avoir un joint? si oui c'est un joint spéciale ou avec une brique de lait on peu en faire un?
Sinon sa pourrer venir d'ou quelle ne démarre pas?
déjà nettoye le carbu pour quel marche plus ou moin correctement quand elle demarreras, après pour le join tu peut t'en fabriquer un dans une brique de lait comme tu la dit, si ya un jours c'est sur que sa demarre pas si la prise d'air est plus ou moin grande.
Ok le carbu a bien était néttoyer il la néttoyer directe des qu’il la eu.
Peut y avoir un probléme au niveau du cylindre-piston?
une photo:
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UP!!! donc hier aprés midi nous avons changer la segmentation, le cylindre doit avoir 100km max c’est tous propre. Mais elle ne ve toujours pas rouler, je ne voie pas dout sa pe venir maintenent