Problème à chaud et accélération lente sur Booster Naked 2006 - Difficulté à prendre des tours minute et perte de puissance

Bonjour, J’ai un problème avec mon scooter, Alors en faite quand le scoot est chaud il a du mal a prendre des tour minute, Et aussi je pense qu’il a un problème d’accéleration Exemple: Quand je suis au ralenti et que j’accelère a fond il prend un peut de temp avant de prendre des tour minute.


Voila ma config :
Scoot : Booster naked 2006
Haut Moteur : Orgine (segment,piston changer il y a 2 mois)
Pot : Conti CHR
Vilo ( Embeillage ) :Orgine
Carbu :py gurtner 12 gicleur 78
Filtre a air :Boite a air origine
Variateur :Origine
Embrayage : Ressort d’embrayage jaune malossi
Taille Gicleur : 78
Nbr et Poids des Galets : 6 galet 4.5GR

J’ai fait deux video et une photo, Le scoot était pas très chaud donc ont ne distingue pas de perte de puissance.

http://youtu.be/Ao3jVJKQhus

http://youtu.be/SXlGmMAetcI

1407082224-dsc00777-1.png

Citation :
Bonjour, J'ai un problème avec mon scooter, Alors en faite quand le scoot est chaud il a du mal a prendre des tour minute, Et aussi je pense qu'il a un problème d'accéleration Exemple: Quand je suis au ralenti et que j'accelère a fond il prend un peut de temp avant de prendre des tour minute.
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Voila ma config :
Scoot : Booster naked 2006
Haut Moteur : Orgine (segment,piston changer il y a 2 mois)
Pot : Conti CHR
Vilo ( Embeillage ) :Orgine
Carbu :py gurtner 12 gicleur 78
Filtre a air :Boite a air origine
Variateur :Origine
Embrayage : Ressort d'embrayage jaune malossi
Taille Gicleur : 78
Nbr et Poids des Galets : 6 galet 4.5GR

J'ai fait deux video et une photo, Le scoot était pas très chaud donc ont ne distingue pas de perte de puissance.

http://youtu.be/Ao3jVJKQhus

http://youtu.be/SXlGmMAetcI

1407082224-dsc00777-1.png
Salut Ressort Jaune Malossi je trouve sa un peut dur pour un moteur origine , j'ai sa sur un kit 70 moi 017.gif

J’ai oublié de précisé je roule beacoup mieux qu’avec les ressort d’embrayage d’origine donc je pense que jaune malossi c’est que du bon, Le scoot prend pas trop de tour minute avant d’avancé donc je pense pas qu’il soit trop dure.
Sinon tu en pense quoi de la couleur de la bougie huh.gif
J’ai tenté de regler la visse de richesse mais j’arrive pas de je laisse a deux tour 1/2 pour le moment.

Citation :
J'ai oublié de précisé je roule beacoup mieux qu'avec les ressort d'embrayage d'origine donc je pense que jaune malossi c'est que du bon, Le scoot prend pas trop de tour minute avant d'avancé donc je pense pas qu'il soit trop dure.
Sinon tu en pense quoi de la couleur de la bougie huh.gif
J'ai tenté de regler la visse de richesse mais j'arrive pas de je laisse a deux tour 1/2 pour le moment.
Pour moi la bougie c'est bon , mais je suis persuadé que ton problème viens de la variation ( rien de grave ) Réglage galet & Ressort Poussé + Enbrayage , Jaune = trop dur a mon gout pour de l'origine

Ok 58.gif de ta réponse, Pour les ressort de poussé il sont d’origine ils ont 5.000KM est ce que sa peut venir de la ?

Citation :
Ok 58.gif de ta réponse, Pour les ressort de poussé il sont d'origine ils ont 5.000KM est ce que sa peut venir de la ?
Ressort Jaune Malossi d'origine ? Possible sa ? 017.gif

Non je disais j’ai des ressort d’embrayage jaune malossi mais un ressort de poussé (le gros) d’origine noir.
Est ce que ce serais utile de le changer par un modifié ou c’est inutile ??

Merci smiley.gif

Bonsoir jai un booster de 1999 jai tous refait tous propre me il ne tourne plu alor qu’il touner bient mersi des reponse

salut, target si ton probleme se passe que a chaud, je pencherais aussi pour un autre léger probleme, je pense que t’es un poil trop riche diminue ton gicleur de 2 point tu y verra un diff

salut.gif
Ressort d’embrayage jaune malossi trop dur pour ta config ! tu devrais en prendre vers 30% de dureté
et tu m’as l’air un peu trop riche wink.gif
et ressort de poussée : Blanc malossi (à la limite jaune)

Salut et 58.gif pour vos réponse, j’ai eu l’occasion de testé des ressort d’embrayage rouge conti CHR …
Ils sont plus dure que les jaune malossi et le scooter fonctionne un peut mieux a chaud.
J’ai aussi mis un bougie d’indice 9 au lieu de 8 car il fait assez chaud ici au portugal … Résultat j’ai gagné un peut en perf a chaud.
Mais j’ai toujours des problème a chaud :confused: , Est ce que sa peut venir du ressort de poussé huh.gif il est d’origine.

C’est assez incroyable les 3 première minute a froid le scoot est super rapide et a beaucoup de force et dès qu’il commence a chauffé il rame dans les monté :confused:

salut.gif
si le scoot est mieux a froid c’est normal smiley.gif
Mais sinon je pense a une prise d’air /mauvais reglage carbu
Et non je pense pas que ça viendrais du ressort de poussée car ça te le ferais aussi a froid,
si tu veux, ton ressort de poussée a un effet que sur le régime du moteur, pas sur sa température 002.gif

Excuse moi pour le retard, je vais voir pour la prise d’air, Merci smiley.gif