Bonjour , je refait ma rcx depuis peu , et j’ai reussi a avoir un moteur 103 sp , j’ai mis le support moteur de ma rcx sur le moteur sp et j’ai mis le vario en prise direct , mais j’ai un gros probleme au niveau de l’alignement vario poulie ! ( poulie d’origine 103 rcx ) donc vos suggestions sont les bienvenue =) d’avance
Salut
le vilebrequin coté variateur de la spx est plus court que celui du sp,donc ton variateur de sp est décalé sur la gaucheet n’est pas aligné a la poulie.
change ton vilebrequin et ton vario ( car c’est pas le méme que sur spx) ou bien décale ton moteur sur la droite mais ça va faire bizarre .
pourquoi decaller sur la droite ferais bizarre??? celui de mon proto fxest decaller a droite cela ce vois a peine
decalle sa evitera de devoir tout demonter
Merci de vos reponse ! =) Jojo une idée de la facon dont je pourrai decallé ?
je ne pense pas que l’on puisse décaler le moteur car il n’y a pas d’entretoise à l’origine entre le support et les pattes du cadre…faudrait couper, souder, bref modifier.
non modifier la partie supérieur du support moteur , raccourcir le silent bloc ou passe l’axe moteur de la valeur et du coté a décaler , et installer des entretoises . Désolé pour les dimensions mais il fallait que cela reste compréhensible
Uploaded with ImageShack.us
Merci de vos reponses , je test sa et jvous tiens au courant =)