bonjour a tous, voila mon problème, je roulais a environ 50km avec mon bt49qt-12 et ma courroie a casser donc j’ai du m’arrêter et le ramener a mon garage a pied je redémarrais le scooter tout était normal aucun bruit tout normal sauf que la roue ne tournait pas vu que la courroie est casser donc je l’ai changer et quand j’ai redémarrer surprise la roue arrière avance toute seule sur la béquille centrale et quand je retire la béquille il cale et a l’arrière du carter il ya des gros bruit de ferraille qui claque bizarre car quand y avait pas de courroie il tournait normalement sans bruit svp aidez moi
cela fait comme si tu etait passer en prise direct, bizarre, il n’y a rien de bloquer derriere??? la tu bien mise correctement
Salut, oui elle est bien mise correctement ! Je comprend pas d’où sa vient, c’est bizarre !
ca pourrait venir de quoi? aidez moi s’il vous plait
tu as pas un bout de la courroie casser qui est coincé quelque part?
Bonjour, je crois avec trouver le problème ma courroie à l’air trop grande elle ne se tend pas trop et le bruit je crois qu’il vient de la courroie qui tape sur le tour du carter en plus après vérification il y a une erreur dans le mode d’emploi avec la référence de la courroie. Je vais essayé avec la bonne courroie et je vous redit quoi. Merci de vos réponses.