bonjours, alors après avoir rehausser ma dt de 2001 (ancien model tubulaire) ma chaine touche le cadre et le bras oscillant, je voudrais savoir comment eviter se probleme car je suis en train de bouffer ma chaine mon cadre et mon bras oscillant.
merci d’avence de vos reponce
Salut a toi , j’ai aussi une DT ancien modèle tubulaire et a pas rament je vois que tu a réussi a mettre une réhausse sur la tienne , si possible de me dire si tu la acheter ou fabriquer maison si c’est le cas pourrais je avoir des plan ou une photo s’il te plait .
Pour le problème de ta chaine je vois pas tellement c’est a cause de ta réhausse que sa te fait cela ?
De meme j’aimerai bien l’avoir
je vous ferais des photo ce soir car la je suis au lycée, et vu que je l’ai rehausser et bien ma chaine touche le cadre en bas et elle frotte aussi le bras oscillant
sinon personne pour m’aider ??
voila je suis rentrer du lycée et v’la les photo de la rehausse, et de la chaine
réponse con essaye peutre de retendre ta chaine !!
Tu as fait ta rehausse en soudant ? ca change bcp la tenu de route ?
non si je retend la chaine sa frotte encore plus fort sur le bras oscillant
et pour la tenu de route je n’ais sentit aucune difference moi
fabrique une petite pate et une ptit roue pour faire passez ta chaine dessu sans toucher le cadre !
tu le fix avec sur le truc de ton brasillon ( le truc sur la photo deux ou la chaine passe )
oui bonne idée, mais quel genre de roue, et ou la metre, et pour mon bras oscillant je fait comment ??
alor pour le system que je t’es dit ca se fait sur certain moto( Exemple: beta rr ) !
Est pour ton bras oscillant je pense que le cahoutou qui l’entours fera l’affaire ,juste le remplacer de temps en temps! ( pareils pour le systeme )
Ps :Est pour l’espéce de tunel ( noir sur ta moto ) ou la chaine passe avant d’arriver a la courone , je croit qu’il est monter a l’envers! mais j’en suis pas sur !
J’ai fait un shema pas tré réusi mais bon … sa peut toujour aidé
Alors pour les roulement tu pourrai maitre de roulement de roue de roulers sa peu y aller ,apré pour gome je pense a un ptit boup de cahoutou collé ou autres ( une matiére qui abime pas la chaine ) !! et pour la plaque tu mais comme tu veut faut juste quels soit solide!( alu, fer …)
Ps: n’oubli pas le petit encadré !! regarde bien la plaque coment elle est fixé faut bien faire le « H » sur ton bras oscillant sinon sa risque de sa baladé dessu !
Je vien de voir dans l’encadré j’avais oublier d’indiqué la chaine mais bon sa paré evident
Apré sa devret allez je pense p!! Jespere t’avoir aidez un petit peu :-[
Si ta des question n’hesite pas !
Dimitry
oki sa ma aider je vais essayer de trouver un roulette en cahoutchouc
par contre ma fourche s’ecraser ya pas un moyen pour la rehausser
Alor pour la roulette tu peu tré bien fabriqué un truc faut juste que sa tourne ! meme sans roulement sa peut y allez ( et que la matière n’abime pas la chaine )
Apré pour ta fourche je croit pas que sa se regle mais bon attend d’autre réponse !
et petit precision mes spy sont archo mort, j’ai pue d’huile dans la fourche, c’est que le ressort qui fait son effet
est’ce que un fourche inverser de gpr irait, ne sont elle pas plus courte ??
up svp
et les gars! plus personne pour m’aider ?
j’ai besoin de vous svp
j’ai exactement le meme probleme quelqu’un a une solution jai une x limit de 98
Changer les joints Spy ?
Non c’est pas sa^^ d’essayé