Problème Aprilia RS qui s'étouffe, pétarade, difficultés à monter dans les tours, moteur changé, fuite d'huile

bonjour je suis nouveau sur le forum et je sais pas si mon probleme est au bonne endroit

voila je vien d acheter une aprilia rs j ai changer le moteur parce que celui qui ete dessus avait un fuite d huile donc le probleme que j ai est le suivant

la moto demarre nikel et quand j accelere elle petarade elle a du mal a monte dans les tour et quand elle commence a prendre c est tour je met la premiere et plus rien ;elle s etouffe , j ai changer la bougie enleve le filtre a aire et rien ne change

j espere que quelqu un pourra m aide 58.gif de vos reponse

presente toi ici
lis les regles ici
!

reglage carbu mon gars 002.gif

ca peut venir de mon carbu avant avec l autre moteur ca allez bien , le fait d avoir changer le moteur il faut reregler le carbu ?

ah ba oui bien sur, chaque moteur a des besoins different, il faut toujours se re-regler

ok 58.gif je vais le regle ou plutot essaye 017.gif, parce que je ne sais pas comment ca se regle . Est ce que l on peut me donner des info pour le regle svp help.gif

Tu regarde la couleur de ta bougie Noir= trop riche (baisse ton gicleur)
Blanche=trop pauvre (augmente ton gicleur)
Marron = bien regle (ne touche plus a rien)
Et puis tu affine ton regime moteur avec les vis de richesse et de ralenti

ok 58.gif je vais essaye et je vous tien au courant 58.gif

Ok, bonne chance 002.gif

apres avoir regle mon carbu ( j ai un bon ralenti pour l air c est bon aussi ) mais j ai toujour les meme probleme des que je met la premiere il s etouffe le moteur descend en regime et sa n avance pas

est ce que quelqu un peut help.gif svp 58.gif

Comment sont tes clapets huh.gif

normale il c ete sur un moteur qui fonctionner nickel j ai prix la boite a clape et je les mise sur mon moteur mais je pense pas qu il soit mort . comment on voit si il sont mort ?

tu les prend et tu regarde si entre tes clapets tu vois le jour! 002.gif

Voila et regarde les a la lumiere c’est mieu , si il du jour ils sont mort

ok je regarde ca et je revien vous dire ce qu il en ai

je vien de demonte et il y a pas de jour il sont bien fermer est ce qu il peut y avoir quelque chose d autre 58.gif de vos reponse

Daccord huh.gif … Tu a bien vérifier la couleur de ta bougie au fait.?

je vien de re regarder es on dirai quel est seche mais je les pas redemarer ce soir mais tout a l heure elle ete marron clair

Je vient de pensé a un truc ! tu retire la béquille quand tu passe la permiere.? Ou alors ton cable d’embreyage n’est pas tendu ce qui fait que tu n’embraye pas sufisament.

oui j enleve la bequille , mais si mon cable d embrayage es pas assez tendu je peut pas passer mes vitesse ,si ?