Problème au niveau de la chaine [résolu]

saluit j’ai un truc bizarre avec ma chaine : l’autre jour je l’ai détendu pour la retendre, j’ai bien aligné la chaine et la roue mais quand je tourne la roue pour vérifier que c’est assez tendu la chaine se tend puis redevient normal (tendu comme il faut) quand je fais un tour de roue : donc un coup sa force un coup s’est normal.

j’ai remarqué que sa forcait lorsque le maillon de la chaine que l’on peut décrocher était sur le pignon ou la couronne

merci de m’aider

sa vien peut de l’attache rapide il est peut etre casser regarde moi sa la deja fai avec ma magnum a5

c’est quoi l’attache rapide ? le crochet qui tient le maillon qui peut se détacher ?

ouai c’est sa a7

sinon sa se peux que ton pignon il soit mort!!! ou alors c’est l’attache rapide! a+

bon alors je change l’attache rapide ,si ca change rien je change le pignon sinon d’autres hypothèses sur le problèmes sont les bienvenues 58.gif a+

Salut

J’ai eu exactement le meme probleme que toi. Je pense que ca vien de ton attache rapide. Mais moi j’ai rien changé et j’ai pas eu de probleme.

A+

salut j’ai changé l’attche rpide et ca a rien changé a3 a3 je pense que c’est un pignon qui doit etre mal mit je vais démonté la chaine et la remettre pour voir … quelq’un d’autre pour m’aider ?? 58.gif

le meiu est que tu change tout ton kit chaine ten a pour 22 € moi j’avais des problèmes alors j’ai tout changer et maintant sa marche trop bien !!

c’est ton axe de pedalier qui est voilé j’ai eu le meme probleme

salut ba enf ait j’ai pas trop d’argent a mettre dans une chaine en ce moment et pour malossi j’ai pas d’axe de pédalier j’ai une rcx avec embrayge et kick … sinon pas d’autres solutions ?? 58.gif

c’est bon j’ai réussi ,jai tout démonté , alligné en fait c’étais le frein qui étais mal mit dans la jante voila 58.gif pour votre aide @+

a oui défois sa aide 017.gif a5