salut a tous
je suis nouveaux sur ce forum et en faite j’ai un probleme avec ma roue arriere des que je la sert elle bloque!!! pourriez vous me renseigné et pendant que j’y suis pourriez vous me dire comment je pourrais mettre des cales pied a l’arriere d’avance
Salut pour tes calles pied il faut percer le bras arière et bouloner les calles pieds … par contre por ta roue c’est bizard ta pocket est neuve? ton frein ariere n’est pas bloqué?
il fon ke tu graisse tn roulemen é apré sa tournera mieu sinn je c pa
é pr t cale pied a larriére je c pa komen tu ve faire mé sa va te servir a koi ?
adripocket fait atention a ton écriture stp on ne peux pas écrir en sms sinon on ne comprendrai plus rien sur le forum
merci pour ta reponse pour les cales pied donc non ma poket n’est pas neuves et ce n’est pas mon frein qui la bloque en fait c’est quand je la serre
sa doit eitre tes roulement qui son foutu je ne vois que cela
Salut
c’est aussi possible qu’il y est un ressort derriere ta cloche qui est cassé moi il m’est arriver sa !!
Cordialement !!
merci les gars pour vos reponse je vais voir ce que je peut faire je vous tiens au jus bientot je publirais la photo de ma 3 roues !!!
slt je pense que pocket95 a raison ar moi j’ai eu le meme problème ma roue arriere se bloqué tout le temps puis un jour j’ai entendudes bruit bizarre qui ve nnait de la boite de transmission la ou il y a la cloche eet en faite c’était les resort de mon embrayage qui etait exploser en 10 000 morceauc si il y a que tes resort de casser tu commande que des resort par contre si les bras de ton embrayage son casser faut que tu change l’embrayage entier moi je les commander sur www.urban-loisirs.com sa marche nikel rpd moi si tu veut s’avoir comment extraire ton enbrayage a+
Salut !
rodolphedu22 tu pourrai me dire ou tu as commander t ressorts simple sans le reste de l’embrayage car moi j’ai se probleme et j’ai toujours pas trouver de ressorts j’ai meme etais jusqu’a casser des pinces a linges pour prendre les ressorts et sa marche ptdr !!!
Cordialement !
salut a tous en faite j’ai mis une rondelle de chaque coté entre les cales cylindrique de la roue et le roulement et finalement ca le fait donc genial voia donc a tous pour votre aide
salut pocket95 !!
moi j’ai acheter un embrayage en entier mais sinon tu peux trouver des resort d’enbrayage dur sur urban loisirs j’ai commander pour au moin 200 euros de pièces et jamais de soucis apar une fois ou il manquer un cable je les ai appeler et il me l’ont envoyer voila mon adresse si tu vaux plus de renseignement sur les pièces a www.urban-loisirs.com
mon adresse : [email protected]