Problème avec amortisseurs à gaz pour mobylette : manque de bouchon de valve et réglages nécessaires

salut a tous voil j’ai acheter des amorto a gaz et li manque un bouchon de valve voir foto numero 3

j’aimerais savoir les reglage a faire comment les remplir si il sont vide et les autre truc a faire si y’a

Pièces jointes :

DSC01102.JPG

DSC01099.JPG

DSC01100.JPG

DSC01101.JPG

Pour les régler en dureté tu les gonfle avec un comprésseur avec un embout pour valve
Pour l’amorto qui n’a pas de valve je pense que sa se trouve dans le commerce sinn au pire tu démonte l’autre pour la mettre sur celle la ^^

Fais gaffe car general le compresseur n’a pas asser de pression, donc tu le degonfle plus qu’autre chose…

okok 58.gif

sui ki a pas de valve et forcement vide je sumpose et c’est des compresseur comme pour gonfler les pneu ki faut ou pas

ouai

c’est de compresseur comme pour les pneu parceque ce pour les pneu ce de lair non enfin eclaire moi sur le sujet svp aidez moi a les regler

il te faut un compresseur avec une bonbonne si tu le gonfle avec ta pompe électrique qui envoie que 1 bare tu va luter, moi c’est un compresseur 30 bar je le remplie et j’envoye la sauce et la pression augmente dans les amortos.

ok me ce le truc comme pour les pneu oui ou non psk sinon ou puije trouve des bonbone de gaz enfint des truc pour remplir et pour les chemin avec des grosse caillase il fo mieu bcp gonfler ou peu

c’est comme les valve de ta mob, met de l’aire de compresseur pas du gaz c’est pareil, apres sa dépend des personne si tu veut dure ou souple plus tu met d’air plus il sera dure

merci pour ton conseil je n’est plus qu’ trouve la valve et ce bon

salut sa v pour les amortos a gaz je dirai non pas a gaz mais plutot a air sa sert juste a durcire les amorto rien d autre c est a dire tu prend une pompe a velo ou compresseur et le tour est jouet ja les memes est pas de souci avec

tu c’est ou je peut trouve le bouchon qui me manque

n’importe où!!

non j’ai demander a mon pro y en on pas et sur internet ce cher