Problème avec Aprilia RX 50 : Obligation d'utiliser le starter pour monter dans les tours

Bonjour a tous wink.gif j’ai un problème avec mon aprilia rx 50, alors voila je suis obligé de rouler avec le starter pour que la moto monte dans les tours, si je ne roule pas avec je ne prend pas mes tours.
Aidez moi ! 58.gif wink.gif

Salut,
Réglage/nettoyage carbu 002.gif

Bin je l’ai déja tout démonter tout nettoyer et je l’ai aussi régler , mais rien ni fait je suis toujours obliger de rouler avec smiley.gif

Citation :
Bin je l'ai déja tout démonter tout nettoyer et je l'ai aussi régler , mais rien ni fait je suis toujours obliger de rouler avec smiley.gif

Ta nettoyer ta boite à air ? A tu toucher à la vis de richesse ?

Oui j’ai nettoyé ma boite a air, et puis bin j’ai touché ma vis de richesse lorsque j’ai régler mon carbu apres avoir tout nettoyé smiley.gif

Moi quand ma Rx ma fait sa, je roulait tout le temps avec un passagé panneau29.gif , mais bon c’est pas une solution, moi j’ai juste eu à nettoyer le carbu et la baa .
Vérifie si ta une bonne compression, et la couleur de ta bougie .

J’ai aussi vérifié tout sa, ma bougie est marron et j’ai aussi une bonne compression. C’est pour sa je ne comprend pas tro pourquoi je suis obligé de rouler avec le starter. J’ai penser aussi que mon carbu pouvez commencer a être mort, mais je ne sais pas tro huh.gif

Ta durite de baa n’est pas boucher ?

Non non j’ai tout vérifier rien de boucher .

Si tu roules avec le starter, c’est que tu as trop d’air, donc que tu es trop pauvre … Mets un plus gros gicleur

Dak, bin j’irais chez mon pro pour acheter un gicleur, 58.gif mais je l’augmente de combien, 5 ?

salut moi sur ma tzr je suis obliger de mettre le starter ossi pour depasser 8000 tours !

Citation :
Dak, bin j'irais chez mon pro pour acheter un gicleur, 58.gif mais je l'augmente de combien, 5 ?

oui, mais fait ça avec quelqu'un qui s'y connait ... pour bien peaufiner les réglages

Ok 58.gif bin je vais faire sa avec un pote ! wink.gif

Avant de changer de gicleur, regarde si tu n’a aucune prise d’air entre le carbu et et la boite à clapet . Ou à n’importe quel endroit ou il pourrait il y avoir une prise d’air ! Parce que si la moto fonctionnait très bien avant, comme elle était, sa m’étonnerait que ce soit un mauvais réglage carbu !

J’ai regarder et aucune prise d’air . Mais en fait je me penche sur ce probleme que maintenant mais depuis que je l’ai acheté d’occasion, je suis obligé de rouler avec le starter wink.gif

Citation :
J'ai regarder et aucune prise d'air . Mais en fait je me penche sur ce probleme que maintenant mais depuis que je l'ai acheté d'occasion, je suis obligé de rouler avec le starter wink.gif

Il aurait fallu le dire de suite, alors oui, si elle à été acheter d'occaz et que tu est obligé de rouler avec le starter, depuis que tu la, d'après moi sa ne peut être que le carbu, écoute le conseil de drd-pro-enduro et règle le avec quelqu'un qui si connaisse .

normalement mon pro ma dit que si tu peu rouler avec le startger il fo monter le gicleur de 10

Ok bin 58.gif pour l’info, je vais essayer tout sa et je vous tien au courant 58.gif wink.gif

Normalement ça doit venir du gicleur pas approprié j’ai eu pareil avec ma tzr que j’ai acheté récemment. Donc faudrait tester différent gicleur plus petit d’après moi mas à confirmer.