salut a tous ! J’ai un nouveau problème : un pote m’a proposer d’acheter sa barre de renfort; donc d’abord on l’a essayé, mais quand on l’a mis, le guidon ne tournais plus car elle ne descendait pas assez sur le réservoir. on a enlevé toutes les rondelles de réglage mais ça ne descendait toujours pas
. comment ça se fait
?!!
ps: ma brèle c’est une 103 spx de 1990 et mon pote avait une de 1998, c’est pas les même cotes de cadre d’une année sur l’autre ? sinon la barre c’était une ronde avec un bout tubulaire a enfiler dans le tube de selle…
merci
Ben c’est vous qu’il l’avait mal mise car je ne vois pas d’ou sa provient!
J’ai mis un bare de renfort de SPX sur SPX sa allé une de SP sur spx sa marche…
Alors je ne vois pas d’ou viendrait le problème
ouai c est bizard ! regarde si elle vraiment bien mise !
Peut etre le même probleme que moi, je peux pas en mettre par la plaque au dessus de la fourche est trop basse, ce qui fait que j’ai plus la place de fixer la barre sur ce qui reste du tube de direction, ca frotte sur le jeu de direction.
Bizarre quand meme !
tu a pas bloqué la goupille de desous
tu la mal mise ta barre il n’y a pas de raison que sa ne rentre pas
je vous jure qu’on l’a bien mise, mais c’est bizarre qu’on est été obligé de la faire rentrer au marteau pour qu’elle s’enfonce …
j’avait entendu parler que les cadres de 103 MVL avait eu 2 différentes version c’est peut etre pareil pour les spx (reservoir bombé pas les meme bouchons etc…)
met nous des photo stp
lol j’ai pareil, c’est simple: fabrication chinoise ou je sais pas trop ou et ca se monte pas^^ alors je vais me fair eune pièces d’adaptation!!
pour les photos je peux plus car il a repris sa barre par contre je peux vous montrer ça: l’embout de la barre touchait la goupille désigné par les flèches jaunes et bloquait le guidon
lol j'ai pareil, c'est simple: fabrication chinoise ou je sais pas trop ou et ca se monte pas^^ alors je vais me fair eune pièces d'adaptation!!

ça veut dire quoi, la barre ou la brèle qu'est chinoise ?
bé pourquoi vous n’aver pas penser a limer la barre ?Oo
voial c’est de ça que je parler donc pour la monté coupe le u vers le haut et lime le en finition juste que sa touche plus
ouais c’est peut- etre ça mais c’était pas la mienne
en tout cas de vos réponses.
Sinon on en trouve encore des barre coudé avec fixation en v sur le cadre : _/ ?
rcv-team ou la bécannerie
ben non sur rcv team les coudés sont avec fixation sur le tube de selle, et celles avec fixation en U sont droites …
je suis sur que tu avait mis ta barre a l envers
sur 50 cc discount peut-etre ?