bonjour, j’ai un probleme avec ma boite de vitesse am6 parce que enfaite je roule et quand je doit mareter je sis en premier mais mon selecteur ne veut pas monter au point mort!
merci de m’aider svp !
up !!!
Et en donnant un petit coups de gaz ?
Tu sais pas passez les vitesse c’est tous.
calm sa ser a rien de dire sa… moi sa me la fait aussi car mon embrayage coller impeu… un pti coup de gaz et sa passer
Ton cable d’embrayage est bien tendu ?
si je c passer les vitesses ne vous inquitez pas je vai regarder le cable d’embrayage sinon sa ne serai pas la boite de vitesse qui en serais en cause
Le niveau d’huile dans la boîte
et bon au moins a vérifier ou alors
comme on de la dit un petit coupe de gaz
parfois cela aide
si je c passer les vitesses ne vous inquitez pas je vai regarder le cable d'embrayage sinon sa ne serai pas la boite de vitesse qui en serais en cause
change ton huile tu verra que ca ira déja mieu et ta boite sera plus souple
va chez ton pro chercher de l'huile de boite
oui une bonne vidange, mais surtout ton cable, essaie de le tendre a la poignée déja sinon directement a la fourchette d’embrayage
ok les gars j’aivais justement acheter de l’huile ce week end je vais aissayer de faire la vidange cet aprem tout depent du temps ossi
sinon d’autre avis???
Des fois malheureusement, même en mettant un coup de gaz, le point mort est introuvable.
Des fois en faisant légèrement avancer la moto (en poussant avec le pied) tu peux arriver à trouver le point mort. Et la vidange ne fait pas tout
oui voila c se ki m’arrive sauf ke moi c souvent !!
comment faire?
fais une vidange et met la quantité correcte d’huile de boite, ca ira déja mieux