Salut j’ai acheter des clignotan goute d’eau et je les installe tout content puis j’essay pour voir si sa clignote et sa ne clignote pas sa reste allumer pourquoi ? mon pere dit il y a pas asser des watt et le relais ne detecte pas le cligno c’est pour sa
Tu as ré-essayer de remettre les clignos d’origine ? Si ca clignote c’est comme ton père à dit.
j’ai eu le meme problème: les petits gouttes d’eau( qui ne sont pas homologués et plus fabriqués)
ils tirent pas assez de puisssance à eux meme sur le cartier clignoteur: ils sont en complément des clignots d’origine. bon bricolage
ok mais je voudrait savoir comment je pourais faire pour que mais clignotan clignote !!
PS : oui j’ai brancher mais ancien cligno sa marche !!
Et bah tu vérifie les branchement c’est pas compliqué…
Après tu verifie si tes clignos marchent…
Et apres tu sera d’ou ça viens…
Ben si ceux d’origines fonctionnent ne cherche pas plus lion ça vient de tes clignos Rachètes en des plus puissants
es que je pourais changer plutot le relais et metre plus sensible
Ben un relais c’est plus chère que des clignos
c vraiment balo, il faut prendre quoi comme cligno, alor?
tout les cligno goute d’eau sont comme sa?
Ben faut prendre des homologués , moi j’ai des goutes d’eau et je n’ai pas de problème
c’est les quelle cligno que ta?c’est les meme ke « antdu91 »?
Ben moi j’ai des goutes d’eau, voir mon blog —>Tzr2005
ok, jai vu, tu les as acheté combien?
euh je sais plus je crois 10€.
moi j ai exactement le même problème j ai des cligno tnt (je s est se de la merd )et il clignot pas non plus il fond juste de la lumière.
c’est a dire combien le relais chu pas doue du tout mais je vais vous faire voir le resulta de mes grille et tout ! bon aller !!
60€ un relais chez Derbi
a oue quand même !! bon ba je croi que je vais metre une comment sa s’appelle deja ! HHHAAAaaaaAA je ne sais plus je vous redirez sa !!
pour tes cligno. moi y marcher pas non plus au début puis j’ai mis des ampoules moins puissantes et sa clignote maintenant. (22watt ==>10 watt)
moi sur mon dt ça clignotais quand meme mais vite,comem si une ampoule etait greiller ,surement la tension des clignos goutte d eautrop faible,perso autant ne pas en metre car ça ne sers strictement a rien,ça se vois un peu den uit mais de jour que dalle