Salut
Jai un probleme avec mon compteur digital il ne m’affiche plus les km/h et donc aussi ne totalise plus le nombre de km parcourue j’ai tou le reste les tour …
La panne mai apparut après avoir roule sous la pluie 5 min comme souvent et le lendemain quan je les sortie plus rien
Quelqun aurai ma solution ?
Regarde a l’arrière de ton compteur si les connexions n’ont pas pris de l’eau. Si elles ont pris l’eau tu met de la graisse neutre.
Ben nn je pence pas car jai tou regarde stape car jen ai marre de plus avoir ma vitesse
mai ca fai 3 mois que ca ne fonctionne plus au debut ca ne me derangai plus mai la si pas mal
Essaie d’écrire un peu mieux stp.
Sinon, c’est pas un cable toi ? C’est un capteur nan ? Si c’est le capteur compte 60€.
Si c’est un câble ki va de la roue jusque au compteur
A moins que ce soit celui si ki soit mort ?
(désoler pour mon écriture j’ai oublie de me relire)
Ah ! Bah si tu as un cable… Tu le démontes, tu tourne le petit truc a l’intérieur et regarde si sa marche sur ton compteur… Si sa marche pas ptête le cable. Ou sinon sur la roue tu as un entraineur regarde si il est pas cassé qu’il tourne encore en même temps que la roue
Ben cest un cable avec une genre de sonde au bout comme les compteur de velo
Ben cest un cable avec une genre de sonde au bout comme les compteur de velo

Ben moi le capteur est un peu plus haut que les vis et est a 2 mm du disque
up !!
moi sa ma fait sa c’etais la sonde en bas de laroue je les changer et la nikel
ok
Merci mec je vai voir ca pour la sonde dans le semaine
et je vous tien au courant
pour ton compteur vois pour ton cable de compteur il est peut etre mort.
si le cable a rien regarde au niveau de l’éméteur (au niveau de la roue) peut etre qu’il es abimé