Problème avec démarrage scooter B.H.M - Démarrage électrique et kick défectueux

Bonjours a vous tous je suis nouveau parmi vous. Et je vous explique mon problème.
Voila j’ai actuellement un scooter B.H.M de ce type
1291610026-1.jpg
Voila et il ne démarre plus! Le démarrage élèctique fonctionner avant et depuis environs 1 ans il ne fonctionné plus mais il y a 15 jour le kick ne fonctionné plus quand ont appuie dessus pour le démarré rien ne se passe a part un bruit de frottement aucun bruit de démarrage mais le kick revient bien. Donc je voudrais surtout réparé le système de démarrage électique je pense que ca doit un fils débrancher mais je voudrais un shéma ou des explications sur les branchements électrique un scooter.

Merci d’avance smiley.gif

bonjours tu as de la batterie deja pour commencer?

verifie ton noix de kick deja

Citation :
bonjours tu as de la batterie deja pour commencer?

Je vais la démonté demain et la tester
Citation :
verifie ton noix de kick deja

je mit connais pas trop en mécanique donc je vais regarder sur internet comment voir si il est mort enfin surtout voir a quoi il sert cheesy.gif mais le kick remonte bien il ne reste pas en bas.
Je regarde tous cela demain et je vous tien au courent

Moi j’avais eu le même problème et ben j’ai tapé une descente juste après dans laquelle avec tkr pot origine débridé je tape 96 km/h et bien en arrivant en bas le scooter bhm n’a jamais redémarré .

mecano shocked.gif huh.gif

tu as du te trompé de fils de discution

et 96 klm avec un pot dorigine et un carbu de 12 et gicleur d’origine faut pas abusé 017.gif

ou alors la decente faisai 90 degret ou alors quelqun ta fait une blague et ta mis de letere dans ton reservoir MDR.gifrrr tongue.gif

J’ai testé ma batterie elle fait 11.02 Volt je pense que ça ne vient pas de la. Je vais quand même un peut la recharger mais bon. Je ne sait vraiment pas d’où peut venir le problème, peut être le démarreur?

Pour le démarreur sa peut venir de ton faisceau vérifie bien qu’il n’y a pas de câble abîmé.

Ca vient pas de la batterie j’ai essayer avec une batterie de voiture même les feu ne fonctionnais pas :frowning:
je vais tous démonté et regarde les cables

Tu sait pas comment il est fait le faisceau enfin les cables qui arrive et tous enfin si tu aurais un shéma pour moi tongue.gif

Problème résolue!
Enfaite il y a des sécuriter sur les poignet de frein et la sécuriter l’une des ses poignet était en cours circuit 58.gif quand même de votre aide

bonjour je suis nouveau sur le forum j’ai un problème avec un BHM jonway JSD50QT-13 qui démarre plus 58.gif.

Citation :
bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai un problème avec un BHM jonway JSD50QT-13 qui démarre plus 58.gif.

Faut allé te présenté et crée un nouveau sujet pour y voir clair wink.gif

bonjour comment ?

Voici pour te présenter et pour crée un topic tu cliques sur « Nouveau fil de discussion »

ok 58.gif