bonjour, je vous explique rapidemant mon problème, les gendarmes de ma ville ont pris une grosse décision, éliminé tout les scooter trafiqué, pour comencer, il on pris la BETA a un pote, en lui « offrant » une amende de 750euros, moto a la casse…
donc moi, j’ai un next avec kit 50 mhr, pot mhr team 2 NON HOMOLOGUER, carbu de 19, etc…
j’aimerait savoir quelle pot vous me conseillez pour bien exploité mon kit, en faisant le moin de bruit possible???
parsque…je vient de faire une course poursuite, ils ont pas l’air d’apprécié le bruit que je fait…
déja change ton titre : au lieu de mettre « de » tu met « avec »
pour un pot moi je te conseille un yasuni R il sont assez discret niveau bruit 
merci, le pot hebo fait t-il beaucoup de bruit ??car en chromé je le trouve magnifique se pot!!!
franchement il est pas térrible ce pot il est bruiant et niveau perf c’est bof pour le prix 
et change ton titre !!!
Le bruit du hebo est vraiment nul bruit trop aigue, si tu mais le yasuni R avec la boite a air d’origine tu ne feras pas beaucoup de bruit 
salut a tous
ba tu veu faire moin de bruit passe en origine
tu poura toujour aténuer ton bruit mais ton kit s’entendra bon aprés faut étre un minimum connaisseur ( pa trop le cas de la police en génaral je sait de quoi je parle
)
mais bon tu prend le pot le plus puissant en homologuer et c’est bon de toute facon c’est écrit sur le pot si il et homologué ou pas pi si y lance une grnade opération comme sa faut pa se leuré y vont traqué et tout bien vérifié avec mon avis y vont controler avec le testeur de décibel le rouleu aussi a mon avis donc bruyant ou pas tu riske d’y passer
enfin je veu pa te faire peur mais bon
ce qui se passe c’est que la culture scooter meurt a cause de sa
pour en revenir a nos mouton ne prend pa le hebo et surtout pa le performer nikel en chrome il fait un brui tbocoup trop aigue on pourrais s’y méprendre a croire que la personne et kité c’est a coup a te faire avoir encore plus moi je dit prend le mhr réplica , moin puissant que le team sa c’est cler mais 100% homologuer dans toute l’europe 
bonne continuation a++ 
J’ai un pot qui as un nitro il est kité 50 les gendarmes l’on arréter il on enmener le scoot a la gendarmerie est il lui on dit qu’il le remert le cylindre d’origine est il peu repartir avec car il étais trop beau pour qu’il le jéte.
le mieu c est de garder le cylindre d origine c est discret
le mieu c est de garder le cylindre d origine c est discret
Autant remettre tout d'origine !!!!!
tu sais si on fesait tout ce que nous disent les schmits , on devrait leur demander si on a le droit d’aller pisser…
sur le bord d une route c est interdit
sur le bord d une route c est interdit
xD HORS SUJET STP !
le mieux sa reste un scoot tout d’origine , j’amais d’emm*rde au mois
le mieux sa reste un scoot tout d'origine , j'amais d'emm*rde au mois
sa c'est sur est jamais en panne
merci pour tout vos avis, je pense que je vais commander le Yasuni!!
en plus, je remetterait la boite a air!!
Tous les pots font du bruit …
ouai mais t’a un seuil de décibels a ne pas dépassé mais c’est complètement débile , même un scoot full origine qui a plus de 5000 fait plus de bruit !
bref , ils trouverons toujours un truc pour te mettre une prune donc bonne chance …
ouai mais t'a un seuil de décibels a ne pas dépassé mais c'est complètement débile , même un scoot full origine qui a plus de 5000 fait plus de bruit !
bref , ils trouverons toujours un truc pour te mettre une prune donc bonne chance ...
Je sais qu'il y a une limitation des décibels écrit sur les données constructeur sur ta petite plaque en Alu c'est à sa que les Gendarmes se fient !
la limite est de 80 decibels 
t est sur le spirit 90 il y a ecit 83 decibelle