Problème avec la police lors d'un contrôle de scooter avec kit - Détection de modifications du scooter par les forces de l'ordre

Bonjour j’ai l’intention de mettre un kit sur mon scoot et je voudrais savoir si lors d’un controle de VroumVroum18.gif ils pouvaient le voir

Avec les caches,a moins d’ètre vicieux nan…
Maintenant si on t’entend venir a 3 km ou si tu passe devant eux a fond,ils se douteront de quelque chose. rolleyes.gif

Salut, avec un kit 50 tu n’a pas de sousis a te faire vu qu’il sont homologué !

Avec un kit 70, avec les cache moteur, … comme la dit asnr il n’y a pas de sousis sauf si le policier commence a demonter ton cache ou a passer ton scoot sur le rouleaux c’est qui est super rare !

Bien sur si tu te fait flasher a 100Km/h, c’est foutu ! 017.gif

Par contre chose importante a savoir, si tu a un accident il est casi improbable que l’assurance couvre les frais en découvrant un kit 70, il vont dans 99% des cas faire sautez le contract donc en gros c’est comme si tu rouler sans assurance !

Les kits 50 ne sont pas homologués. wink.gif

ok 58.gif a vous !! mais sa s’achete le cache moteur (je m’y connais pas trop en mécaniques)

Je parlait des caches que tu as déja.

Citation :
Les kits 50 ne sont pas homologués. wink.gif


Certain oui, mais la plus part le sont wink.gif

Lesquels?Parce que étant donné qu’un kit augmente la puissance,il est logiquement plus homologué.

Tout les kit 50 qui ne dépasse pas 49.9cm3 sont homologué, donc la police ne peut pas te foutre de pv pour sa. Bien sur si t’intalle un kit 50 tu est débrider donc tu peut te prendre un pv pour le débridage mais le kit 50 en lui meme est légal !

les kit 50 qui ne dépasse pas les 49.9cc ne sont pas des kit 50 !

tout les kit 50 sont homologués.Ce qui n’est pa homologués c’est le debridage!!si tu a un kit 50 et que tu n’est pas debrider tu est en règle

Pas du tout.Un kit,ca augmente la puissance,donc c’est pas homologué.

exact asnr 002.gif en plus on n’en a deja parler

il me semble que j’ai vu sur un site d’auto ecole que c’etais homologué.mais bon si vous ldîtes

lol les gars quand on c’est pas chuuut ^^

Un kit 50 = Cylindré réel = 49.9cm3
La cylindré maximun d’un scooter qui peut etre rouler avec le BSR ( je cite la loi ) est un scooter de moins 50cm3 ( donc c’est bon ! ), brider a 45Km/h. Donc apres c’est sur que installer un kit 50 pour rester brider n’a aucun n’interer mais c’est légal !!

Mouais,et pourquoi sur la notice des kits ya marqué « uniquelent sur route fermée »? rolleyes.gif

Peut etre parceque c’est pas un Kit 50 … ou alors que c’est un kit 50 mais de competition il en n’a quelqu’un un qui sont tres tres préparer et ceux la ne sont pas accepter !

Sur Maxiscoot la plus part des kit 50 sont marqué : HOMOLOGUE ou alors NON-HOMOLOGUE je sait plus s’il marque quand c’est pas homologué ou s’il marque quand c’est homologué 017.gif

Mouais.Vas une fois a la gendarmerie avec un kit soit disant « homologué ».Tu verra la tète du brigadier qui aura mème pas a sortir en patrouille pour mettre ton machin a la fourrière.^^

Il sont homologué !!! Mais bien sur si ton scoot n’est pas brider a 45Km/h sa passe pas mais il ont pas le droit de percer ton kit !!! Si tu mais un kit 70 est que tu bride ton scoot a 45Km/h sa passera pas mais un kit 50 brider a 45Km/h ya pas de probleme !

The killer +1 t’est génial ( jte les mets demains parceque il faut que j’attende 48h ^^ ) t’expliques super bien 002.gif attention excellent modo 002.gif