Problème avec la roue arrière bloquée sur une Dirt Bike 50 NRG - Plaquettes de frein à disque serrées

Bonjour a tous et a toute je vous écrie mon problème j’ai acheter réssament une Dirt bike 50 NRG j’ai enlever le carton
j’ai monté la roue avant et le tout. la arrive le problème je mais de l’essence fait mon mélange d’huile 2 temps et démarre mon moteur quand j’accélère ma roue arrière et bloqué je ne comprend pas d’ou sa vient donc je regarde les plaquette de frein si elle sont trop sérré je me disait que sa venait du carburateur donc j’ai éssayer de bien réglé le tout je me suis dit que c’était le frein arrière qui était bloqué mais le problème c’est un frein a disque comment désséré les plaquettes du frein arrière sur un frein a disque ? 58.gif pour vos réponse.cordialement.

NILS87

Salut.
Je pense que tu as un frein à disque mécanique (commande par câble) donc il suffit de détendre le câble à l’aide de la molette qui est côté levier de frein.

voila je vous envoie une photos pour savoir si c’est bien ici qu’il faut desséré les plaquettes de freins arriere regardé la flèche et dite moi si c’est bon. 58.gif pour vos réponse.

Pièces jointes :

Levier de frein arriere.jpg

ha ok t’as un frein hydraulique au pied et pas un mécanique à commande au guidon…non la vis c’est la garde à la pédale…à régler en fonction de tes préférences sur la position de la pédale de frein.
normalement (je dis bien normalement) sur une machine neuve on écarte le problème de frein hydraulique grippé, les plaquettes reviennent d’elles même quand tu relâches la pression sur la pédale.
ne t’attends pas à voir les plaquettes bouger de plusieurs millimètres, elle sont presque en léger frottement permanent.
t’es sûr que ton problème viens de là?
mets ta moto sur un tabouret et tournes la roue à la main pour voir.

merci pour ta réponse oui j’ai un lève moto et la roue tourne bien a la main sa peut venir d’ou a ton avis ?
j’espère trouver le problème et j’espère qu’il n’y a rien de casser sur ma moto parce qu’elle et neuve que doit je faire ?

si al roue tourne à la main alors ce n’est ni un problème de frein ni un problème de kit chaine.

le problème je vais expliqué pour être un peut plus clair quand je démarre la moto je mais un peut les gaz la roue ne tourne pas alors que quand je mais les gaz a fond c’est excrément bruyant la moto hurle et roule un peut je suis choqué par le bruit quel fait est ce normal quel fasse autant de bruit shocked.gif ? je c’est que c’est une cross 2 temps mais quand même sa surprend 58.gif pour ta réponse MIKA.

c’est une chinoiserie, fallait pas t’attendre au doux feulement d’un scooter homologué.
l’embrayage accroche tard donc le moteur monte dans les tours avant que çà n’accroche et avance.
en fait depuis le début on perd notre temps ici pour un problème qui n’existe pas…tournes la poignée de gaz et basta.

salut

fais nous une video de ton probleme , sa sera peut etre plus parlant wink.gif

je vais voir si j’peut faire une petite vidéos pour vous faire voir wink.gif

désolé j’ai un peut galéré a essayer de mettre la vidéos je me suis donc débrouiller. voici un lien mediafire sans virus bien sur wink.gif —> http://www.mediafire.com/download/2bo8e37gkxf6qfc/Dirt+Bike+NRG.rar

dite moi si c’est normal ou pas ?

impossible pour moi de lire ta vidéo sans devoir télécharger.
pour moi y a rien d’anormal à devoir accélérer pour que le moteur monte dans les tours et que l’embrayage accroche à moins que le moteur gueule vraiment de trop.

ta video met la sur youtube ou sur dropbox 002.gif

Voila c’est fait Adrien45 wink.gif je vous mais ma petite videos —> http://youtu.be/JOuDV8WmMNs

mais il est froid le moteur la ? attends un peu avant de voir ce qui se passe 002.gif

tu coupes alors que t’as à peine accéléré…ouvres les gaz en grand et çà va avancer.
le moteur est froid là, çà ratatouille…normal quoi.

c’est ce que je me disait aussi je vais voir sa demain alors 58.gif.

fin avoué les mecs même froid ça monte bien vite dans les tours et ça avance pas un cul quand-même :confused:

je le senté bien que sa n’avance pas plus que sa il y’a un pépin quelque part j’ai peur de sérré mon moteur undecided.gif

t’enlèves le starter une fois qu’elle a démarrée? xd