Problème avec la troisième vitesse de la CR-Z : ralentissement, bruit étrange et jeu au pignon de sortie de boîte

Alors voilà les gars j’ai un souci avec la crz :confused:

Alors pour commencé quand je passe la troisième et que j’accélère elle freine et fait un drôle de bruit angry.gif
Donc je pense au pire la boite mais j’espère que c’est pas sa undecided.gif

Sinon j’ai une deuxième ipotèse le pignon de sorti de boite déjà il a vachement de jeu, et l’axe aussi et sa je pense que c’est mort aussi ? alCU.jpg

Après passer la 4ièm nickel mais sa le fait en seconde aussi
Alors j’èspère que vous pourrait m’aider 58.gif d’avance 002.gif

Ah merde undecided.gif

j’ai pas trop d’idée en plus sad.gif

Le pignon normal qu’il ai du jeu
002.gif

Ok :confused: donc sa viens de la boite cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
sINON je peut essayer de vidanger et mettre un coup de soufflette peut-être qu’une merde s’est mis a l’interieure ?

je suis quasi sure que sa vienne d ela boite undecided.gif

surtout que sa te le fait que en 3 eme 002.gif

fais ta vidange et regarde si t a spas de la limaille anormale ou carrement un morceau d engrenage cry.gif

J’ai fait la vidange rien d’anormal et sa le fait toujours de tout manière j’ai demonter mon piston
SInon si sa proviens de la boite sa serait une forchette tordu ?

ou un probleme de pignonnerie de boite

les deux cas sonts possibles 002.gif

pignonnerie xD Sa existe ce mot ?

MDR wink.gif

Ok 58.gif les gars 002.gif

Citation :
pignonnerie xd113.png Sa existe ce mot ?

MDR ;)

bah evidemment que ca existe c est comme ca qu on appelle les engrenages de boite dans le jargon

xd xd xd

mdr wink.gif

ah ok j’avais jamais vu quelqu’un le dire MDR.gif wink.gif

crabo de boite de vitesse …

crabo ? Qu appelle tu pas la ?

Citation :
crabo ? Qu appelle tu pas la ?

cet une piéces sur l'abre primaire de boite de vitesse qui enclenche les pignon il faut changer ta boite complete ..

http://www.widstore.com/images/resource_centre/1P50FMG/11.jpg

pieces 6 et 7 sont les carbo de boite ..

ok 58.gif de l info on sait jamais 002.gif

C’est bon a savoir ouai 002.gif comme quoi on en apprend tout les jours même moi je savais pas que sa s’appelais comme sa smiley.gif

je suis d’accord moi aussi moi aussi je croit que c’est le crabot de boite :s la sa crint pour ta boite !!

Au pire change de moteur carrement !! smiley.gif

oui aussi c’est une solution mais sa trouve il peut trouver une boite pas chère!

C’est bête , j’ai niqué la mienne au marteau ( pour avoir l’allumage --’ ) mais bon c’était pas le même moteur , je sais pas si ça aurait été .