Salut alors ça faisait un moment que j’ai pas rouler ce matin je verfie si tout va bien frein etc j’en viens a la bougie j’enlève l’antiparasite bien chintok!!! et la le cable qui relie l’antiparasite au reste de la bobine casse tac au niveau de l’antiparasite j’essaye de démarré après je me doute qu’elle va pas démaré mais elle a démarré une seconde puis arret dois-je acheter un nouveau anti parasite ? et le mien il passe sous le bac d’essence et tout alors que sur les autres c’est juste a brancher
antiparasite ngk c est le top pour pas cher
quand ils parlent d’ anti-parasite2 nouvelle génération, c’est un modèle différent ou juste différent point de vue look ?
c est du blabla tout ca c est du commercial
moi j ai toujours ete ngk et j ai jamais ete em*merdé xd
donc c’est juste le look qui diffère
non ngk c est de la vrai bonne came
tu regarde partout y as que de ca pratiquement car on sait que c est le top
c’est bisar le cable qui est relié au reste de la bobine est reelement sectionné au niveau de a tête de l’antiparasite et elle roule nikel …
met nous une tof qu on voit ca
voila a quoi il ressemble :http://img823.imageshack.us/img823/9176/img0131qt.jpg
je usi ssur le cul la ! je vois vraiment pas , peut etre que ton fil touche ta culasse quand tu roule ou . . . je sais pas mais si ca roule
C’est techniquement impossible oO
Lance toi dans la magie !
le fil pareil sur la photo et sa marche ?
si tu te lance dans la magie ; on te sponsorise mec ! ptdr
Je suis prêt à être ton manageur
peut etre une surcompression qui fait que le melange explose tout seul ! vous en pensez quoi
pour que le melange air essence puisse autodetoner sans source d energie supplementaire il faut des conditions de temperatures et de pression extreme
sans etincelle sur une dirt c est strictement impossible
Ah mon avis son antiparasite est dévissé et il la remis la ou il devait aller mais sans le revisser et c’est pour ça que ça marche xD
Pasque sinon faut pas rêver xD
ptdr voila faut etre realiste les gens !! ptdr xd
je vous jure sa démarre sans le cable je suis étonné elle roule nikel j’ai même fait une promenade en m’arretant une fois et c’est repartit en un coup de kick…
après Majax, Kamel et Chris Angel, vlà Oliveycf !!!
xd !