Bonsoir a tous !
J’ai un petit probléme avec ma giléra GSM … j’ai vidé toute l’huile contenu dans le circuit du frein avant … et maintenent je narrive plus à tout reremplir a3 … LOL
Je voudrais donc savoir comment vous vous y prenez ?
merci 8-O ,
@+ a8
c po juste …
il faut que tu le remplisse et que tout le liquide va dans la boite de frein dans bas tu dois remplir doucement et normalement sa doit etre bon
uen purge non? doit i avoir plus que de l’air dans ton circuit de frein :sm2:
si tu veux le remplir de nouveau tu rempli en bas comme a dit cleme pui tu mais le tube est tu rempli aussi en haut c’est se que je fais moi est tu ferme est normalement au bout de qu’elle que freinage sa sasoupli bien
Sur l’étriller de frein t’as une vis de purge. Moi j’ai une methode, il te faut un petit entonnoir et une gaine transparente (par exemple une gaine d’essence) du scotch et biensûr du liquide de frein. Revenons à la vis de purge qui se trouve sur l’étriller de frein. Tu la dévisse un petit peu. Si il y a déjà du liquide de frein dans ton circuit ben qd tu freine en principe ya du liquide qui doit giclé de cette vis sinon c’est que t’as pas assez dévisser. Aprés cela tu dois assembler ta gaine transparente avec le petit entonnoir grâce au scotch. Enfaite tu prolonge le sortie de l’entonnoir avec la gaine transparente(15 cm la gaine) (il ne doit pas i avoir de fuite). Une fois que t as fait sa t enboite le bout de t as gaine dans la vis de purge que t as dévissée. Ensuite tu garde l entonnoir droit et tu rempli celui-ci de liquide de frein.Voilà donc je te conseil de faire sa à deux parsque y en a un qui doit tenir l’entonnoir droit pour pas renverser le liquide de frein qui ya dedan et l autre doit faire aller la poignée de frein. Enfaite mtn ce qu il faut faire c’est remplir le circuit de liquide frein, le niveau doit toujours être au maximum tu doit toujours vérifié parsque le niveau va baissé au cour de la manip(surtout tu remet le capuchon d’entrer du cicuit qd c fini sinon sa va pas marcher). Toi si tu tiens l 'entonnoir, ton collége doit faire aller la poignée de frein et vérifié le niveau du liquide (en rajouter si il le faut). Toi tu verra des bulles d’air passer par le tuyau transparent il faut continuer la manip jusqu’à qu il y en ai plus et apré sa tu pourra revisser la vis de purge(vite) et remettre le capuchon à l’entrer du circuit de liquide frein. Et voila c’est fini si ya quelque chose que t as pas compri je peu essayer de faire plus clair. ++ 8-O
Bonne manipe jai fait sa pour mais frein exactement pareil c nikel mai ya 4moi c moi pere qui fait comme sa et sa marche tres bien.