Problème avec le vilebrequin TNT Racing sur Derbi : expérience utilisateur et avertissement

donc a a ce qui veulent changer de vilo sur un derbi ne prené surtou pas le tnt racing car moi aujourd’hui j’ai exactement 700km et la bielle est en forme de s dessu j’é monté un kit airsal
sa me soul le vilo a fait 4 semaine

wai c’est claire tnt c’est vraiment pourri comme piece pour le motheur

et c’est surtout pour vous évité des enmerde é je confirme tnt c’est vraiment de la grosse m…

bah c’etait un type origine surement.
jamais mettre tnt rolleyes.gif

c’était bien un tnt « racing » et bien entre giemet

oe racing pour eux c’est pire que l’origine en vrai rolleyes.gif
moi sur ma meule je n’ai que ma laine de roche qui est tnt « racing »^^
elle va pas tenir longtemps enfin bref.

je vai demendé un renboursement car j’ai fait que 700km avec sa a duré 4semaine faut le faire la bielle et tordu elle forme un s heuresement que sa a pas abimé mon kit airsal tou neuf aussi

je sais pas si ca va marché le remboursement sad.gif
par contre quand je voit des personnes avec des casques tnt ,j’ai peur pour eu rolleyes.gif

Merci pour moi. tongue.gif
Jpense que pour les casques,au vu des normes démandées par l’état,c’est pas eux qui les fabriquent. wink.gif

bah j’espèrent rolleyes.gif la fourche de 103 à mon pote à plié quand il est desendu d’un trtoire à 40 km/h ^^

salut moi aussi j ai acheter un vilo tnt pour ma rcx et il a duré 30km il a laché au niveau de la clavette d alummage alors le mot « racing » pour moi ils se le mettent bien ou il veulent …

tnt il devrait se rendre compte que leur piece elles ont des problemes

pourquoi monté une tel merde qui dois couté au moin 70€,tu rajoute 30e t a un barikit piste,et la crois moi ça va pas peter comme ça!

ouai c’est clair meme l’origine est plus efficace

regarde moi, j’ai fait 28.000 km avec mon vilo d’origine! et 3 mois après avoir mis mon kit 50 airsal ca à pété, mais je pense aps que c’est à cause de ca smiley.gif

c’est vrai que si ont rajoute 30€ ont à un bon produit.

c pour ça qu il vaut mieux garder son fric,acheter du bon matos,jamais j ai acheter du tnt,je prefere ajouter un peu,prendre un bon truc pour eviter de racheter 2 jours apres

moi mon père était aller acheter mon vilo , vu que j’était au bahu, si je l’aurait vu revneir avec un vilo tnt ,il serait degager rapidos, mais quand j’ai vu la boite metrakit smitten.gif

lol autant avoir l’origine

TNT c’est bon que pour l’esthétique^^.

ouai et encor … 017.gif