salut a tous j’ai une mbk dakota comme mob donc voila j’ai un big soucis ma mob est debrider enffet quand je suis sur le plat je monte facilement a 70 mais des que jarive tout proche des 70 km/h elle commence a brouter et le moteur s’arrette et en descente ariver a 70 km/h elle commence a brouter mais d’un seul coup elle monte dans les tours et monte a 75 76 km/h mais je suis vraiment a fond et elle ne veut pas geuler!!d’ou cela peut il bien venir ??de mon cataliseur??de mon cdi??il y a peut etre un regulateur de vitesse…a vous de me repondre repondez moi vite svp
Donne nous ta config, les pieces que tu as changées
ta changer ton boitier CDI car il est normalement bridé.
sa mob est full origine , avec juste le pot percé en guise de débridage
ou alors il a un pot G2ninja je sais plus
toute facon le pot origine est une bride, quoi qu’il en soit.
Arrivé a une certaine vitesse, entre les brides a l’intérieur, sa forme totalement nulle et sa contenance ridicule, il doit brider comme pas possible et faire faire n’importe quoi aux gaz d’échappements.
Ca m’étonne pas que ca réagisse n’importe comment arrivé a 70+
quesse que t’en sais toi et ta mob de merd* a 46 tete dans le guidon non je decone ma mob est debrider du pot jai enlever la rondele ki etait au coude mais mon je pensse plutot au boitier cdi regulateur de vitesse ou au cataliser qu’il faudrais souder pour le boucher!!!
up besoin daide!!!
t’as enlevé le catalyseur sans boucher le trou ?
non au contraire le cataliseur il fo le laisser sinon tu perd 10 km/h
salu ! moi aussi j’ai une dakota ,
sa fait peut de temp que jlé eu et jaimerai savoir comment ta fait pour gagner les premiers km/h ?
et comment il faut fair pour bien debrider ? ( je suis debutant )
help a tout prix !!!
Quel est la couleur de ton cdi???
PS : Avec un pot d’origine c’est déja pas mal
ton cdi qui bride…si t’arrive a atteindre les 76 avec une petite pente c’est qu’une foi le nombre de tour limité par el cdi dépassé sa peut monté a balle,mais je toruve que 70 c’est déja pas mal pour une brelle full origine!sinon le catalyser s amétonerais que en l’enlevant tu perde 10km/h c’est la pour faire office de bride,et pour la polution.
sinon pour un limitateur de vitesse sa mt’étonnerait sa doit coutter bien chere donc je pense pas qu’il en otn mis sur des petites brelle comme sa
allumagr