Problème avec mon booster Next Generation (NG) 2001 : perte de vitesse, accélération faible et problèmes d'éclairage des phares

Bonjours à tous ! smiley.gif

je suis nouveau sur le forum, même si je regarde tout les jours les fils de discussion.

J’ai besoin de votre aide car j’ai deux gros soucis avec mon booster NG de 2001. je m’explique, tout d’abord il est débrider, avec un pot bidalot, j’ai une accélération monstrueuse mais atteint les 30km/h, il n’a plus d’élan. et je fais que du 65km/h en pointe sad.gif

le second probleme concerne mes phares avant : je démarre –> pas d’éclairage

j’accelere –> éclairage correct
en pointe –> quasiment nul

j’ai besoin de votre aide car la police est vraiment sur mes côtes quand je roule sans éclairage et c’est dangereux la nuit… help.gif
58.gif d’avance .

Pour les phare j’ai le même problème , ces la batterie qui est décharger alor je ses pas si toi aussi et pour le reste j’ai eu un moment ou j’avancer pas beaucoup en Km/h c’était parce que j’avais de l’eau dans le carbu :s

salut.gif
bah ma batterie est récente ( 2-3 mois), même si j’ai déjà du la recharger 3-4 fois … mais même probleme quand elle est charger . ok jvais regarder le carbu alors wink.gif

Ok ba je voie pas pour l’éclairage parce que moi si tu veut quand je suis au ralentie la luminosité de mes phare est très très basse quand j’accélère sa marche super bien mes contrairement a toi en pointe il marche aussi bien vue que j’accélère

Ok. bah 58.gif quand même Peepers72 smiley.gif

Quelqun connait ce probleme ? parce que c’est vraiment urgent car je ne peut plus rouler cry.gif

merci d’avance encore une fois 002.gif

De rien je vais essailer de voir sur internet si je trouve quelque chose pour tes phare 002.gif

58.gif smiley.gif

jvais continuer de chercher aussi de mon côté .

o faite très jolie ton rocket comme ca !! oha.gif 10.gif

Ha 58.gif presser de voir le tien alor cheesy.gif

ok j’ai une réponse a ton pb de phare j’ai moi meme un rocket et les phare ne sont pas sur batterie mais sur la bobine car sinon sa serer un gros pb (schéma simple bobine+masse comme sur une voiture) j’ai eu le meme PB quand j’ai installer un néon a la place de mon cache code série que j’ai branché en parrallele sur les phare
au ralenti c normale car la bobine n’est pas en rotation et en pointe c que tu a petetre trop de vibration donc démonte ton carenage et remet bien les coss de tes phares
voila tien moi au courant

salut.gif krustyjunior.

euh au risque de parettre bête, c’est quoi les cosses ? pour info j’ai pas des optic d’origine mais des tnt smiley.gif
comme les phares d’origines ne marchaient pas, j’ai acheté ces optiques pour voir .
Merci de ta réponse wink.gif

quand tu le démonte tu a les fils et c’est les enbous

Citation :
quand tu le démonte tu a les fils et c'est les enbous



Je pence de se qu'il veut parler ces sa

Photo ===>
Pièces jointes :

STATOR CONTI ORIGIN SENDA1701KO0110.jpg

tout a fait

ahhh ok 58.gif les gars sm6.gif

je regarde tous cela demin en rentrant des cours et je vous tien au courant smiley.gif
58.gif

Ok pas de soucis 002.gif

je connais ton soucis :stuck_out_tongue: tu as mit un pot et donc ton embrayages n’est pas réglé change les petit ressort par des ressort plus dure ainsi que des galets un peu plus leger

salut.gif saitek0805

qu’est-ce que tu appel dur parce que j’ai trouvé des ressort sport ou d’origine mais pas « dur » sad.gif

je suis désolé mais aujourd’hui je n’est pas pu avoir l’arrache volant nécessaire pour acceder a la bobine et donc aux cosses donc demain normalement ca devrai être bon smiley.gif

Regarde bien les cosse demain 002.gif

tes galets doivent etre trop légers