Bonjours à tous !
je suis nouveau sur le forum, même si je regarde tout les jours les fils de discussion.
J’ai besoin de votre aide car j’ai deux gros soucis avec mon booster NG de 2001. je m’explique, tout d’abord il est débrider, avec un pot bidalot, j’ai une accélération monstrueuse mais atteint les 30km/h, il n’a plus d’élan. et je fais que du 65km/h en pointe
le second probleme concerne mes phares avant : je démarre –> pas d’éclairage
j’accelere –> éclairage correct
en pointe –> quasiment nul
j’ai besoin de votre aide car la police est vraiment sur mes côtes quand je roule sans éclairage et c’est dangereux la nuit…
d’avance .
Pour les phare j’ai le même problème , ces la batterie qui est décharger alor je ses pas si toi aussi et pour le reste j’ai eu un moment ou j’avancer pas beaucoup en Km/h c’était parce que j’avais de l’eau dans le carbu :s
bah ma batterie est récente ( 2-3 mois), même si j’ai déjà du la recharger 3-4 fois … mais même probleme quand elle est charger . ok jvais regarder le carbu alors
Ok ba je voie pas pour l’éclairage parce que moi si tu veut quand je suis au ralentie la luminosité de mes phare est très très basse quand j’accélère sa marche super bien mes contrairement a toi en pointe il marche aussi bien vue que j’accélère
Ok. bah quand même Peepers72
Quelqun connait ce probleme ? parce que c’est vraiment urgent car je ne peut plus rouler
merci d’avance encore une fois
De rien je vais essailer de voir sur internet si je trouve quelque chose pour tes phare
jvais continuer de chercher aussi de mon côté .
o faite très jolie ton rocket comme ca !!
Ha presser de voir le tien alor
ok j’ai une réponse a ton pb de phare j’ai moi meme un rocket et les phare ne sont pas sur batterie mais sur la bobine car sinon sa serer un gros pb (schéma simple bobine+masse comme sur une voiture) j’ai eu le meme PB quand j’ai installer un néon a la place de mon cache code série que j’ai branché en parrallele sur les phare
au ralenti c normale car la bobine n’est pas en rotation et en pointe c que tu a petetre trop de vibration donc démonte ton carenage et remet bien les coss de tes phares
voila tien moi au courant
krustyjunior.
euh au risque de parettre bête, c’est quoi les cosses ? pour info j’ai pas des optic d’origine mais des tnt
comme les phares d’origines ne marchaient pas, j’ai acheté ces optiques pour voir .
Merci de ta réponse
quand tu le démonte tu a les fils et c’est les enbous
quand tu le démonte tu a les fils et c'est les enbous
Je pence de se qu'il veut parler ces sa
Photo ===>
tout a fait
ahhh ok les gars
je regarde tous cela demin en rentrant des cours et je vous tien au courant
Ok pas de soucis
je connais ton soucis tu as mit un pot et donc ton embrayages n’est pas réglé change les petit ressort par des ressort plus dure ainsi que des galets un peu plus leger
saitek0805
qu’est-ce que tu appel dur parce que j’ai trouvé des ressort sport ou d’origine mais pas « dur »
je suis désolé mais aujourd’hui je n’est pas pu avoir l’arrache volant nécessaire pour acceder a la bobine et donc aux cosses donc demain normalement ca devrai être bon
Regarde bien les cosse demain
tes galets doivent etre trop légers