Probléme avec mon variotop Malossi pour Peugeot 103 SP

Bonjour,
J’ai monté un Variotop Malossi sur un 103 SP de 1980 avec moteur neuf et embrayage renforcé, mais le probléme c’est qu’il (le variateur) ne décolle pas, c’est à dire qu’il ne bouge pas. Il reste bloqué en bas, malgré la montée en régime. Mal monté ? embrayage ? Si quelqu’un peu m’orienter je suis preneur ! Merci à tous !

Verifie deja si tu arrive a faire glisser la joue mobile a la mains quand y’a pas de courroie… si les masselotte basculent bien, ect

Oui tout semble bien fonctionner, ca coulisse, les masselotes bougente, quand j’aide avec le pied a basculer le moteur ca bouge et la courroie monte, quand je relache ca retombe immédiatement…

Salut, si tu a un ressort moteur réglable essaye de le ramollir, peu être trop dur pour que le moteur monté sans aide ou peu être régler les poids du vario ?

Mets des poids plus lourds pour commencer !

OK. Mais je fais comment. Avec le variateur j’avais 4 rondelles que j’ai mises sur les 2 masselottes… Ca se trouve ou ces poids ?

Au hasard…
http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/variateurs/contrepoids-de-variateur-par.html

Par contre faudra m’expliquer comment vous faites pour installer des vario grande plage onereux sans savoir comment ça marche…