Problème avec pocket bike qui cale quand j'accélère | Panne, moteur cale, accélération défaillante

salut a tous j’ai un probleme avec ma pocket quand je suis a mi poignnée sa va apeupré et dé que j’accelere elle cale vous en penser quoi 58.gif de me répondre sa fait 2 semaine que je suis en galere

Elle s’etoufe ?

nettoie ton carbu et regarde ta bougie tu peux t’aider du topic"symptomes des bougie" 002.gif

Oui nettoie la cuve de ton carbu car il y’a souvent des residus de graisse qui se forme au niveau du gicleur, sinon les problemes d’acceleration c’est souvent un mauvais reglage du carbu (Surtout sur les chinoise)

ok j’ai démonter mon carbu nétoyer ma cuve ma bougie et marron choco alors que ma pocket roule sans que j’accelere jy comprend rien elle ve toujourd rien savoir 58.gif de m’aider

t’on écriture regarde si t’on floteur et bien en place 002.gif

Elle roule sans accelerer ? regarde la vis de ralenti

ok sa c bon j’ai régler
mais elle cale toujourd quand j’accelere a fond

mon flotteur comment je vois
qu’il est bien a sa place

Il doit etre dans la cuve sous la fourchette, est il doit avoir la place pour flotter, attention de ne pas perdre la petite pique qui gere le flux d’essence

ok sa c bon mais sa merche toujourd pas embarrassed.gif cry.gif help.gif

Verifie le bouchon du reservoir, il doit avoir un petit trou verifie qu’il n’est pas boucher, ensuite verifie le gicleur du carbu, est ton filtre a air est t’il encore en bonne etat ? fait tourner la pocket a vide en levent la roue arriere est accelere progressivement pour quel chauffe, attention si tu es en rodage va doucement avec l’engin

non pour le rodage c bon mais je ves allez voir le gicleur comment je voi si il est bien ou pas

coté filtre a air j’ai acheter un neuf et sa marche toujour pas

verifie que toutes les vis du moteur soit bien serré